Ce sujet a été résolu
Ah mais c'est pas mon combat je te rassure, "le physique de ses idées" je trouve ça un peu bas de plafond
Non mais ce qu'il dit c'est que ce sont les republicains qui sont moches

il y a un an
Ah mais c'est pas mon combat je te rassure, "le physique de ses idées" je trouve ça un peu bas de plafond
il y a un an
C'est un nom de code pour "jouer au docteur"

AAAAAAAAAYAO CA VA PAS NON
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Vraiment c'est un détecteur automatique d'ahuri que de penser sans rire qu'une idéologie spécifique (celle qu'on aime pas) est plus moche qu'un autre (celle qu'on aime)
il y a un an
que dire de mon âme alors
merde
merde
il y a un an
Ça se voit moins à 20 ans mais tu va voir plus tard, les gens ont vraiment la gueule de l'emploi ça marche pour plein de domaines
il y a un an
2sur10
1 an
Vraiment c'est un détecteur automatique d'ahuri que de penser sans rire qu'une idéologie spécifique (celle qu'on aime pas) est plus moche qu'un autre (celle qu'on aime)
les incels sont plus moches que les autres
il y a un an
Ahi t'as des réf particulières
Les meufs de télé réalité de droite
alors j'ai jamais regardé ces trucs là mais je crois qu'elles sont généralement trop teubé pour être assimilable à une tendance politique
Y'a pas que le style, perso j'ai aucun style, c'est surtout une façon d'être. Le gauchiste de base se respecte pas il mange de la merde fait pas de sport ne veut pas se reproduire... Faut pas s'étonner si il ne se préoccupe pas non plus de l'avenir de son pays
Les meufs de télé réalité de droite
Y'a pas que le style, perso j'ai aucun style, c'est surtout une façon d'être. Le gauchiste de base se respecte pas il mange de la merde fait pas de sport ne veut pas se reproduire... Faut pas s'étonner si il ne se préoccupe pas non plus de l'avenir de son pays
T'en avais jamais entendu parlé ?
Oui de droite économique surtout, paradis fiscal, ouin ouin impôts donc je vais à Dubai tout ça tout ça
Mais tu sais que la gauche c'est pas que Twitter
La majorité de mes amis sont de gauche et ils sont beaux, sportifs, bien portants et font plus pour l'avenir de la France que beaucoup
Je sais pas où vous les trouvez vos gauchistes mais irl c'est vraiment pas ce que j'ai l'impression de voir peu importe l'endroit
Oui de droite économique surtout, paradis fiscal, ouin ouin impôts donc je vais à Dubai tout ça tout ça
Mais tu sais que la gauche c'est pas que Twitter
La majorité de mes amis sont de gauche et ils sont beaux, sportifs, bien portants et font plus pour l'avenir de la France que beaucoup
Je sais pas où vous les trouvez vos gauchistes mais irl c'est vraiment pas ce que j'ai l'impression de voir peu importe l'endroit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Du moment qu'ils sont Européistes oui c'est le principe même du projet fédéral européen
il y a un an
Je suis pas chauve
il y a un an
Les incels ne sont pas une idéologie

il y a un an
2sur10
1 an
Ça marche aussi pour toi d'ailleurs
il y a un an
Je critique pas le fond de la phrase hein ràv
Mais ceux qui balancent ça comme si c'était un argument de supériorité je trouve ça ridicule
Mais ceux qui balancent ça comme si c'était un argument de supériorité je trouve ça ridicule
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
@Pogo l'écoute pas elle me diffame, c'est elle la yeslife elle est tellement occupée d'ailleurs que ça me surprends qu'elle soit là un vendredi soir
il y a un an
Car les gens plus moche que les autres finissent incel
il y a un an