InscriptionConnexion
il a dit que t'étais une poète <3
Dans 2 mois "non mais c'est captain404 qui a édité le message qui disait <<Sainte je t'aime d'amour>> je le jure
:snif2:
"
il y a un an
@popa forever !
il y a un an
J'en croise autant que les petits gobelins frétillants d'ed c'est à dire suffisamment peu pour que ce ne soit que significatif d'un extrême

De toutes façons peu importe le parti je ne connais personne avec de vraies valeurs qui se sente bien représenté
T'as de la chance moi j'en vois en permanence dès que je met le pied en centre ville
il y a un an
ça m'arrive d'aller en soirée mais ce n'est pas hebdomadaire, et ça m'arrive de voyager pendant les vacances, je dirais pas que je vis le plus intensément possible, mais je ne suis pas non plus dans l'excès contraire
:KaguyaWhat:
il y a un an
mais t'es toujours la tu cliques sur mes topics, tu feed et tu me lèches les couilles avec tes autres comptes hihihihihihihihihihihihi :lebossretro:
il y a un an
dacgu
dacgu
1 an
@popa forever !
simp
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"Mais enfin Jouhn_Ingroum, tu vois bien que c'est du troll
:)
"
Il va pas s'en tirer si facilement, entre ça et sa déclaration d'amour à Popa ça commence à faire beaucoup là
:)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Oh mais pourquoi vous nous l'avez pas laissé plus longtemps ?
:-(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
dacgu
dacgu
1 an
Bisous sur la fesse droite les kheyous !
:bave:
un peu comme ta grosse salope de génitrice quand elle me vide hihihihihihihihihi :lebossretro:
il y a un an
T'es bourrée ?
:cagoule:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
aucune idée
il y a un an
il a dit que t'étais une poète <3
il sait me parler ce oib
:surprised2:
il y a un an
Ne s'arrête jamais
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
ça m'arrive d'aller en soirée mais ce n'est pas hebdomadaire, et ça m'arrive de voyager pendant les vacances, je dirais pas que je vis le plus intensément possible, mais je ne suis pas non plus dans l'excès contraire
:KaguyaWhat:
Sainte en soirée
:ahitison:
j'ai du mal à imaginer
il y a un an-PEMT
simp
... Smoutch !
il y a un an
... Smoutch !
:/
il y a un an
Sainte x DZhlel
:ouch:

Le syncrétisme en action
:ouch:
il y a un an
Elle a voté un autre truc que melenchon mais je me souviens plus, bref
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sainte en soirée
:ahitison:
j'ai du mal à imaginer
pas en boîte hein, ça correspond surtout à dîner chez des amis ou à jouer à des jeux de société
:cup:
il y a un an
Pute 1
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an