Ce sujet a été résolu
il a dit que t'étais une poète <3
Dans 2 mois "non mais c'est captain404 qui a édité le message qui disait <<Sainte je t'aime d'amour>> je le jure
"

il y a un an
J'en croise autant que les petits gobelins frétillants d'ed c'est à dire suffisamment peu pour que ce ne soit que significatif d'un extrême
De toutes façons peu importe le parti je ne connais personne avec de vraies valeurs qui se sente bien représenté
De toutes façons peu importe le parti je ne connais personne avec de vraies valeurs qui se sente bien représenté
T'as de la chance moi j'en vois en permanence dès que je met le pied en centre ville
il y a un an
ça m'arrive d'aller en soirée mais ce n'est pas hebdomadaire, et ça m'arrive de voyager pendant les vacances, je dirais pas que je vis le plus intensément possible, mais je ne suis pas non plus dans l'excès contraire
il y a un an
mais t'es toujours la tu cliques sur mes topics, tu feed et tu me lèches les couilles avec tes autres comptes hihihihihihihihihihihihi :lebossretro:
il y a un an
"Mais enfin Jouhn_Ingroum, tu vois bien que c'est du troll
"

Il va pas s'en tirer si facilement, entre ça et sa déclaration d'amour à Popa ça commence à faire beaucoup là

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Oh mais pourquoi vous nous l'avez pas laissé plus longtemps ?

Je suis le donut du forum
il y a un an
Bisous sur la fesse droite les kheyous !

un peu comme ta grosse salope de génitrice quand elle me vide hihihihihihihihihi :lebossretro:
il y a un an
T'es bourrée ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ça m'arrive d'aller en soirée mais ce n'est pas hebdomadaire, et ça m'arrive de voyager pendant les vacances, je dirais pas que je vis le plus intensément possible, mais je ne suis pas non plus dans l'excès contraire
Sainte en soirée
j'ai du mal à imaginer
il y a un an-PEMT
Sainte en soirée
j'ai du mal à imaginer
pas en boîte hein, ça correspond surtout à dîner chez des amis ou à jouer à des jeux de société
il y a un an