Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai faillis passé pour puceau mdr moi puceau ça fait longtemps qu'on me la pas sorti celle là ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a pas de description mystérieuse, ça me déçoit
6
6
je dois mettre quoi comme description mystérieuse ?
il y a 2 ans
Beau travail
C'est dingue de voir tous les gens qu'on a oublié qu'il étaient passés, après c'est sûr que si ils postent un seul pavé puis s'en vont ils vont avoir une sacrée moyenne...
Les liens internet ça compte comme des caractères ou pas ? J'en ai posté pas mal et certains sont assez longs mine de rien après j'ai copié collé pas mal de textes aussi...
C'est dingue de voir tous les gens qu'on a oublié qu'il étaient passés, après c'est sûr que si ils postent un seul pavé puis s'en vont ils vont avoir une sacrée moyenne...
Les liens internet ça compte comme des caractères ou pas ? J'en ai posté pas mal et certains sont assez longs mine de rien après j'ai copié collé pas mal de textes aussi...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
je dois mettre quoi comme description mystérieuse ?
Un passage de la Bible mais pas connu
il y a 2 ans
J'aimerais bien ajouté une dédi de la part de pastek dans ma présentation mais j'ai l'impression que c déjà tro demandé
il y a 2 ans
ApelxIocoApex
2 ans
J'aimerais bien ajouté une dédi de la part de pastek dans ma présentation mais j'ai l'impression que c déjà tro demandé
J'ai pas eu de dessin de Popa pour mon annif ...
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0