Ce sujet a été résolu
Déjà fait tu t'en souviens pas ?
Train de vie normal / sport / soleil / moins d'écrans / + de social
Du très classique quoi, on en a tous besoin..
Train de vie normal / sport / soleil / moins d'écrans / + de social
Du très classique quoi, on en a tous besoin..
il y a un an
C'est juste que mes cheveux sont très fins...
T'aurais plus de bénéfices que moi a en mettre ton alopécie est déjà moins avancé
Après je ne sais pas si c'est si anodin d'en mettre quotidiennement de ce produit.
Mais bon je pense que je vais continuer à en mettre et après voir pour une greffe durant la trentaine, ça sera pas pire que de ne rien faire de toute façon.
C'est un tout si je suis aussi déprimé j'aurais de beaux cheveux je me sentirais mieux dans ma peau déjà
T'aurais plus de bénéfices que moi a en mettre ton alopécie est déjà moins avancé
Après je ne sais pas si c'est si anodin d'en mettre quotidiennement de ce produit.
Mais bon je pense que je vais continuer à en mettre et après voir pour une greffe durant la trentaine, ça sera pas pire que de ne rien faire de toute façon.
C'est un tout si je suis aussi déprimé j'aurais de beaux cheveux je me sentirais mieux dans ma peau déjà
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah tant pis j'ai pas envie de raser parce que pour le coup on verra encore mieux mon crâne ..
Pourquoi les hommes n'auraient pas le droit d'avoir une calvitie ?
La boule à zéro c'est pas mieux de toute façon.
Pourquoi les hommes n'auraient pas le droit d'avoir une calvitie ?
La boule à zéro c'est pas mieux de toute façon.
il y a un an
Plus propre de quoi ? Ma chevelure même calvitiée n'est pas sale et moi je ne trouve pas que ce soit mieux esthétiquement
il y a un an
J'ai toujours été quelqu'un désordonné de toute façon...
il y a un an
J'ai toujours été quelqu'un désordonné de toute façon...
J’ai commencé Mort à crédit, ca m’a fait penser à toi
Je suis matrixé
Je suis matrixé
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Le protagoniste est un médecin qui broie du noir
"Le roman est divisé en trois parties d'importance à peu près égale, précédées d'un prologue. Celui-ci démarre sur le ton cynique du Voyage au bout de la nuit et est rédigé dans le même style. L'auteur y évoque son présent de médecin de banlieue confronté aux misères et aux petitesses humaines. De là, il glisse peu à peu dans les hallucinations délirantes que lui inspirent un accès de fièvre et les souvenirs d'enfance que celui-ci fait remonter, l'écriture se fait toujours plus haletante, hachée de points de suspension, la syntaxe se désarticule, Céline trouve là définitivement sa manière"
Ah...
Ah...
il y a un an
"Le roman est divisé en trois parties d'importance à peu près égale, précédées d'un prologue. Celui-ci démarre sur le ton cynique du Voyage au bout de la nuit et est rédigé dans le même style. L'auteur y évoque son présent de médecin de banlieue confronté aux misères et aux petitesses humaines. De là, il glisse peu à peu dans les hallucinations délirantes que lui inspirent un accès de fièvre et les souvenirs d'enfance que celui-ci fait remonter, l'écriture se fait toujours plus haletante, hachée de points de suspension, la syntaxe se désarticule, Céline trouve là définitivement sa manière"
Ah...
Ah...
Ah
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Si tu cliques sur ses liens elle vend une formation de lookmaxxing, la chance à toi la beauté
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an