InscriptionConnexion
Écoute jmen branle hein c'est bon
:maleau:
il y a un an
Mais par pitié cloche, au moins ne t'enfonce pas plus dans ce bourbier, coupe tout contact avec elle et ne sois plus responsable ou cause de quoi que ce soit qui la concerne
il y a un an
J'ai envie de face reveal ma gueule pour vous montrer à quel point je suis moche mais c'est pas une bonne idée
GIF
Fais pas ça
il y a un an
Je sais je sais déjà ici quotidiennement je vois pire... Mais bon y'en a des biens quand même... Enfin faut creuser
il y a un an
Mais tu crois encore un seul instant ses paroles ?
Elle va dire et faire ce qui l'arrange le mieux sur le moment, et je vois pas une seule situation où ça l'arrangerait que son pauvre gars n'attrape pas la chtouille
il y a un an
J'aime juste me plaindre et troller sur internet, y'a pire comme comportement nocif...
Après bien sûr je pourrais essayer d'avoir une meilleure alimentation, de faire plus de sport et d'arrêter de fumer mais bon
:Feignasse:

De toute façon le contrôle de sa vie est généralement une illusion on ne peut pas modifier grand chose en définitive...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
@ClocheRapide
@Delitdefuite
Merci de me dire de rester raisonnable
:rose:
il y a un an
Ca vaut pas le coup je pense
il y a un an
@ClocheRapide
@Delitdefuite
Merci de me dire de rester raisonnable
:rose:
Tqt
:kirbyDrip:
il y a un an
Bah on peut essayer mais c'est pas pour autant qu'on sera récompensé, la vie ne marche pas au mérite...
il y a un an
Relation malsaine tu devrais mieux t'entourer
il y a un an
T'avais cramé qu'elle mentait quand elle disait qu'il était au courant ?
:(
il y a un an
De quoi
il y a un an
Tu es très malsain
il y a un an
Tu es très malsain
Il fait nuit
il y a un an
On y vient...

C'est trop important l'entourage khey fais pas le con nique pas ta vie...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il fait nuit
Tu es trop intelligent pour moi j'ai pas la réf
il y a un an
Vers 23 ans j'ai à part 1 mec totalement changé mon cercle social aussi
:soral_subutex:
il y a un an
Ne te donne pas cette peine...
J'ai pas de TOC, j'ai pas de phobie handicapante quand je parle de phobie sociale c'est que je ne me sens pas à l'aise du tout pour aller dans des lieux festifs parce que je ne m'y sens jamais vraiment le bienvenu je l'ai un peu dit par excès, après j'ai un côté timide mais comme énormément de monde et ça n'a pas aidé d'avoir des expériences décevantes avec autrui.
Parce que c'est ça que je trouve drôle on part du principe qu'une personne triste et isolée c'est elle le problème comme si les gens en général étaient ouverts et chaleureux alors que ce n'est pas le cas...
il y a un an
Faut bien choisir sa femme putain
il y a un an