InscriptionConnexion
ça va pas de tenir de tels propos en présence de rayman ?
Il a abandonné l'idée lui aussi je crois de toute façon
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si je me souviens bien, le mariage de mon pote à couté 12k, et les invités lui ont rapporté 14k (si il vend les bijoux)
:(
Ouais mais il est marocain ton pote ouuuu ?

C'est dingue 14k de cadeaux c'est absolument pas la norme
il y a un an
C'est la vie
il y a un an
Perso je pense que si a 30 ans on est pas encore marié c'est fichu donc plus d'espoir de mariage heureux pour moi déjà
GIF
il y a un an
Il a abandonné l'idée lui aussi je crois de toute façon
est-ce un mal pour un bien ?

la question reste ouverte
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
2k le mien

Jamais compris les gens qui balance 1 an de salaire dans un mariage
Vous avez réussi à faire ce que vous vouliez pour 2k ou vous vous êtes sentis limités par moments ?

Quand je vois le prix de certains mariages je trouve ça ahurissant et ça m’impressionne toujours ceux qui arrivent à le rendre grandiose sans y mettre des sommes astronomiques
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Qu'allons nous faire
:chat_zerotout:
Image
il y a un an
J'ai dépensé bcp plus que ça pour elle au fil des années
:Risitas_wtf:
comme tous les hommes en fait, vous coûtez cher tu sais
il y a un an
C’est ce qu’a coûté celui de mes parents je crois
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ouais mais il est marocain ton pote ouuuu ?

C'est dingue 14k de cadeaux c'est absolument pas la norme
Turc
il y a un an
Vous avez réussi à faire ce que vous vouliez pour 2k ou vous vous êtes sentis limités par moments ?

Quand je vois le prix de certains mariages je trouve ça ahurissant et ça m’impressionne toujours ceux qui arrivent à le rendre grandiose sans y mettre des sommes astronomiques
On voulait juste être mariés y'avait zéro ambition en terme de faste et de paillettes.

On avait des beaux costumes et des photographes dans la famille qui ont pris de belles photos et on a passé un très bon moment avec la famille c'était cool
il y a un an
Ça paye la robe à la limite
:PopaCute:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF
De toute façon c'est trop tard pour fonder une famille si ça c'était bien goupillé je devrais déjà être père avec un enfant aîné entre 5 et 10 ans maintenant c'est trop tard
il y a un an
8 ans de couple quand même

Le principe de vivre c'est de dépenser du fric rayman tu devrais essayer, l'argent tu l'emporte pas dans la tombe
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On voulait juste être mariés y'avait zéro ambition en terme de faste et de paillettes.

On avait des beaux costumes et des photographes dans la famille qui ont pris de belles photos et on a passé un très bon moment avec la famille c'était cool
Des fois même en voulant faire au plus simple on se retrouve avec pas mal de dépenses j’ai l’impression,m :-/

Trop cool que tu en gardes un si bon souvenir, j’ai hâte que ce soit mon tour
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Turc
Les mariages muz vous faites des cadeaux de ouf ça se fait bcp moins entre français
il y a un an
Pq tu cherche le conflit
il y a un an
De toute façon c'est trop tard pour fonder une famille si ça c'était bien goupillé je devrais déjà être père avec un enfant aîné entre 5 et 10 ans maintenant c'est trop tard
:faux:
bordel, tu connais bcp de gens qui ont fait médecine et ont eu des gosses avant 30 ans ?

De toute façon t'es émotionnellement pas prêt pour ça, procède étape par étape sois raisonnable
il y a un an
Je suis moche et périmé avec des golfes frontaux du démon je vais bientôt ressembler à Gargamel quel enfer
GIF
il y a un an
Des fois même en voulant faire au plus simple on se retrouve avec pas mal de dépenses j’ai l’impression,m :-/

Trop cool que tu en gardes un si bon souvenir, j’ai hâte que ce soit mon tour
Tout ce qui est "obligatoire" dans la vie c'est cher, ils sont malins

Mariage, enterrement, etc

Moi le plus cher ça a été la bouffe, mais après si tu loue un truc stylé ça grimpe vite
il y a un an