InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
:faux:
bordel, tu connais bcp de gens qui ont fait médecine et ont eu des gosses avant 30 ans ?

De toute façon t'es émotionnellement pas prêt pour ça, procède étape par étape sois raisonnable
Oui y'a a ou au moins ils sont en couple avec une personne avec ils sont susceptibles de bientôt fonder une famille moi j'ai loupé le train condamné à être seul pour toujours
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui tu cherche la merde depuis toute à l'heure alors que l'ambiance est chill et que je t'ai pas spécialement adressé la parole
il y a un an
D'autres mariages
:journal:
il y a un an
L'avantage c'est que je suis libre de rien foutre vu que j'ai pas de femme ni d'enfant qui nécessitent de charbonner
:Feignasse:
il y a un an
"a ce point"

50k c'est pas un mariage de vrai bourgeois t'es not ready pour le prix des mariages je suis sûr que le mariage de ses parents a été classique
il y a un an
Non c'est encore plus moche la boule à zéro ...
il y a un an
Oui y'a a ou au moins ils sont en couple avec une personne avec ils sont susceptibles de bientôt fonder une famille moi j'ai loupé le train condamné à être seul pour toujours
La boucle
il y a un an
De toute façon avec mon pot je vais mourir d'un cancer ou d'une pathologie cardio-vasculaire entre 30 et 50 ça sert à rien de tenter de fonder une famille vu que je vais mourir prématurément autant ne rien faire
:Feignasse:
il y a un an
C'est mon tour de garde elle veut juste pas trop m'aider mais j'ai insisté et elle l'a prise cette nuit je vais pouvoir dormir la..
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La boucle
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]3%A9dia:Accueil_principal

De toute façon je vais mourir rongé par le cancer au cours de ma trentaine comme Fritz Zorn
:PeepoPray:
il y a un an
"je cherche pas le conflit"
il y a un an
J'ai pris l'habitude de boucler avant de m'endormir je suis pas le seul ici dans ce cas
:risi_jzoom:
mais il faut que j'arrête
il y a un an
Ça fait 4 ou 5 messages que tu me fais chier et je me suis pas énervé pour autant mais c'est vrai qu'en ce moment tu me casse les couilles je pige pas trop ton problème avec moi
il y a un an
Barbe de merde + crâne difforme
Je suis un déchet génétique
il y a un an
Ben je visualise très bien 2 ans de salaire oui merci
:risi_jzoom:
il y a un an
Même moi ?
:shy:
il y a un an
J'avais que 2 mm de cheveux c'était ultra court
:PeepoBored:
il y a un an
La dernière fois que j ai dis ça c'était pour glyco et elle a tjr besoin de péter un coup

J'adhère pas à ton humour de collégienne faut que tu comprenne que le délire de cours de récré d'insulter / moquer / rabaisser les gens sur des attaques personnelles ça me fait pas rigoler, même quand c'est pas à mes dépends c'est juste débile et puéril

Donc si t'as envie de continuer fais toi plaisir mais te plains pas si on se prend la tête à chaque fois
il y a un an
Mais t'as pas besoin de te raser a blanc le crâne ton alopécie est pas marquée que ça...
De toute façon coupe crâne d'œuf ou calvasse en couronne les deux c'est moche je trouve
il y a un an
Nan mais la où il prennent des transplants c'est à l'arrière du crâne mais cheveux sont assez épais à ce niveau...
il y a un an