InscriptionConnexion
Tu donne pas assez d'infos
il y a un an
Les meufs veulent pas être en couple avec des hommes avec une calvitie ou chauve
:Grrrr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Perso j'ai absolument rien en dehors du muslim mental
:risi_jzoom:
il y a un an
Comment vérifie t on la fermentation de la bière ?
il y a un an
c'est quoi ce topic encore
:risigonfle:
:chameau_rasta:
il y a un an
c'est quoi ce topic encore
:risigonfle:
Cette grotte
il y a un an
Une journée sans entendre parler des
:juifed:
il y a un an
Chad BG sosie de Cavill qui fait tourner la tête de toutes les femmes mais choisit de rester fidèles à ses valeurs ?
:(
il y a un an
Merci j'ai plus de questions, la bise aux enfants
il y a un an
Alors non par contre la faut pas déconner, on est censé faire comment pour pecho de la 7/10 naturelle nous ? Tu réalise la rareté du pokemon ?
il y a un an
Oh mais c'est j'ai pas une couronne hippocratique non plus la, ça devrait être remboursé la greffe de cheveux c'est de la chirurgie réparatrice au final
:PeepoBored:
il y a un an
J'en veux tellement à feu mon grand père maternel de m'avoir transmis sa calvasse de merde et bien sûr mes cousins n'ont rien non c'est toujours le même qui souffre qui n'a pas le droit à l'amour ni a une belle chevelure
:HappyCat2:
il y a un an
Même en demandant des fois... Moi je suis tjr gentil pour pas vexer

Je vise personne
il y a un an
A part les golfes mes cheveux sont pas tombés mais miniaturisés après c'est peut être parce que je met le Minoxidil? Après faut que j'en mette plus régulièrement j'ai eu des périodes où j'en mettais plus aussi... Après a 26 ans j'avais déjà une sacrée perte de densité mais j'arrive pas à savoir si c'était aussi marqué que maintenant.
Non je suis en état de détresse psychologique à cause de ça donc ça devrait être remboursé...
il y a un an
Je vise personne j ai dis et pourtant toi tu mériterais que je sois méchant
:journal:
il y a un an
Mais même avec des beaux vêtements ça sert à rien tout est vain de toute façon quand on a perdu à la loterie génétique
:PeepoDoomer:
il y a un an
C'est vrai je suis gentil aussi avec les mecs

Ça sert à quoi de dire à un moche qu'il est moche à part l'enfoncer ? Alors je surnote un peu ça lui donne confiance
il y a un an
Bon j'arrête de m'enfoncer

Non elle est mignonne
il y a un an
L'un n'empêche pas l'autre
il y a un an
Bof pas mon délire je préfère un petit mensonge bienveillant
il y a un an