InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Non mais je soulève que dalle hein déjà j'ai jamais soulevé du gros poids et la je me remet de 5 mois sans activité + bras cassé donc je préfère pas dire le vrai poids sinon ça va rigoler
:Risitas_wtf:
bof c toujours + respectable de soulever des poids de fiottes que de rester à rien faire
il y a un an
Moi non plus j’aimerais pas en arriver là mais des fois je me dis tiens pourquoi pas
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
et 3XR tu l'as signal gouv ou pas la dernière fois ? premier degrés
Non je signal pas quand ça me concerne je m'en branle honnêtement

J'ai signal gouv 1 seule fois dans ma vie mais je suis pas sur si c'était pour un pedo ou un poseur de bombe de jvc
il y a un an
À vous écouter j'ai tous les défauts du monde
:Risitas_wtf:

Le gars est lâche, raciste, délateur, bête, obsédé
:jerry:
il y a un an
:angry:
il y a un an
Genre un week end ?
il y a un an
il y a un an

Tu veux vraiment envoyer notre pauvre tismey dans cette jungle ? Tu veux qu'il lui arrive le même sort qu'à son pote sn4k ??
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Tu veux vraiment envoyer notre pauvre tismey dans cette jungle ? Tu veux qu'il lui arrive le même sort qu'à son pote sn4k ??
le passage à 1min
:rire:
il y a un an
:FramboiseRikaContent:
il y a un an
très bien et toi ?
il y a un an
Ok bro je rigolais aussi moi ahahah
il y a un an
le passage à 1min
Et je te jure que c'est nofake

Moi je me souviens de notre chauffeur qui dépassait la nuit, dans des virages sans visibilités de routes de montagne. Et évidemment au bout d'un moment y'avait une autre voiture qui a fini par arriver en face. J'ai agrippé l'entièreté de mon existence à ce moment
:sn44k:
il y a un an
trop chou
:FramboiseRika:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et je te jure que c'est nofake

Moi je me souviens de notre chauffeur qui dépassait la nuit, dans des virages sans visibilités de routes de montagne. Et évidemment au bout d'un moment y'avait une autre voiture qui a fini par arriver en face. J'ai agrippé l'entièreté de mon existence à ce moment
:sn44k:
oué mais tismeysucrey c'est superman
:Lire:
il y a un an
un jour tu feras moins le malin vis à vis de ça et ça risque de mal se terminer hihihihihihihi
:rika_caprisun:
il y a un an
Je pense et sans trop de négociation mon ami
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Ils sont totalement baka
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
vis à vis du fait de faire le mongolien sur la route et de te la péter vis à vis de ça
:Lire:
il y a un an
Si tu vas pas au festival t une énorme lopsa
il y a un an