Ce sujet a été résolu
effectivement c'est surprenant
comme le second degré est en corrélation avec l'intelligence, ce qui ne va pas de paire avec un gauchiste, pardon d'émettre des doutes
PARDON
comme le second degré est en corrélation avec l'intelligence, ce qui ne va pas de paire avec un gauchiste, pardon d'émettre des doutes
PARDON
il y a un an
2k le mien
Jamais compris les gens qui balance 1 an de salaire dans un mariage
Jamais compris les gens qui balance 1 an de salaire dans un mariage
Même 2000 balles c'est trop cher pour un mariage je trouve
Je suis le donut du forum
il y a un an
Même 2000 balles c'est trop cher pour un mariage je trouve
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je me souviens plus des prix
Mariage pendant les restrictions covid je l ai fait à la maison en comité restreint on était 15, pas possible de cuisiner donc traiteur pour 15 en comptant l'alcool environ 1000/1500€
Les bagues dans les 400 chacune, et voilà
J'aime les trucs simple et pas tape à l'œil
Mariage pendant les restrictions covid je l ai fait à la maison en comité restreint on était 15, pas possible de cuisiner donc traiteur pour 15 en comptant l'alcool environ 1000/1500€
il y a un an
Je me souviens plus des prix
tout ça pour rien
il y a un an
Heureusement que je ne me marierais jamais dans ce cas
Je suis le donut du forum
il y a un an