Ce sujet a été résolu
Oui désolé, c'est vrai que j'ai tendance a oublier que ca peut être un peu perso.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Mes parents ont eu moi mon frère à 40 et 43 ans. C'est plus tard que la moyenne mais pas forcément ultra rare
Moi c'était 37, 38 et 43 pour ma mère, donc oui c'est clairement pas interdit par les lois de la physique ce genre de d'occurrences
il y a 2 ans
Moi c'était 37, 38 et 43 pour ma mère, donc oui c'est clairement pas interdit par les lois de la physique ce genre de d'occurrences
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
T'as raison mes parents m'ont eu à plus de 30 ans et je suis un pur attardé
Moi aussi ils m'ont eu à plus de 30 ans et c'est sûrement à cause de ça que je suis moche et con et complètement bon à rien
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La qualité du sperme aussi se dégrade avec l'âge même si c'est pas aussi dramatique que la chute du capital ovarien...
il y a 2 ans
C'est gentil mais il me manque quand même une case ou alors je ne suis pas stupide mais seulement zinzin
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum tu conseilles les espèces de petits boitiers usb qui agissent en firewall afin d'éviter les échanges de données via usb quand tu branches ton téléphone sur une borne public pour le charger ou ça ne sert à rien et il y a toujours un risque d'échange de données malgré le dispositif ?
Je sais pas si je suis très claire dans ce que je dis mais j'espère que tu vois de quoi je veux parler
Je sais pas si je suis très claire dans ce que je dis mais j'espère que tu vois de quoi je veux parler
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
"Etes-vous du bon côté de la barrière ? A l'âge de 38 ans en moyenne, l'homme devient comme son père, rapporte aujourd'hui une étude britannique qui a décelé trente signes avant-coureurs montrant que, ça y est, vous avez définitivement basculé dans le camp des "vieux"."
https://www.lefigaro.fr/f[...]-age-devient-on-vieux.php
Dans moins d'une décennie c'est définitivement FINI
Dans moins d'une décennie c'est définitivement FINI
il y a 2 ans