Ce sujet a été résolu
J'crois que j'ai entendu à la radio "Si tu m'aimes" ou un truc comme ça la chanson
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu veux te motiver pour un domaine particulier ou c'est vague ? Moi je suis dans le flou j'aimerais avancer mais vers quoi ?
il y a un an
Faut que je prenne le bouquin... J'ai pas Netflix et compagnie
il y a un an
ça le regarde pas tout comme ça vous regarde pas en fait
Non bien entendu, et il vaut mieux que ça ne soit pas son problème, il n’est pas là pour porter les responsabilités d’une fille immature
Néanmoins si il a vraiment envie de s’en mêler et que le seul truc qui le retient était de ne pas avoir le contact du gars, je signalais que c’était assez facile à trouver
Mais clairement il a bien plus a gagner à s’éloigner de cette fille et ne pas rentrer dans ses histoires tordues
Néanmoins si il a vraiment envie de s’en mêler et que le seul truc qui le retient était de ne pas avoir le contact du gars, je signalais que c’était assez facile à trouver
Mais clairement il a bien plus a gagner à s’éloigner de cette fille et ne pas rentrer dans ses histoires tordues
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu veux te motiver pour un domaine particulier ou c'est vague ? Moi je suis dans le flou j'aimerais avancer mais vers quoi ?
Coubeh
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Mon punching ball préféré se fait de plus en plus rare...

Regarde le motif de goulag

il y a un an
Il en a, c'est juste que c'est pas ses histoires je pense
des lézardes sur le firmament
il y a un an