InscriptionConnexion
@Pogo l'écoute pas elle me diffame, c'est elle la yeslife elle est tellement occupée d'ailleurs que ça me surprends qu'elle soit là un vendredi soir
:KaguyaCafe:
Il faut bien qu'elle revienne alimenter tout les flirts qu'elle initie en mp avec des kheys
:)
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
bah un peu quand même
:(
Incel = célibataire involontaire
Donc c'est une condition pas une ideologie
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
dacgu
dacgu
2 ans
Il faut bien qu'elle revienne alimenter tout les flirts qu'elle initie en mp avec des kheys
:lebossretro:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
bah un peu quand même
:(
t'as décidé de faire parler ta connerie ce soir ?
il y a 2 ans
dacgu
dacgu
2 ans
Tu vas de nouveau déclamer ton amour ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Un jour elle dit de très belles choses le lendemain elle dit de la totale chiasse putain
:mdrcache:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu vas de nouveau déclamer ton amour ?
Tu as l'intention de faire fonctionner les neurones que tu as ou tu vas betement feed le troll de cuck404 ?
il y a 2 ans
dacgu
dacgu
2 ans
Dommage que je n'y ai pas droit pffff
:deprime:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
"ce soir"
:Risitasse:
il y a 2 ans
Va au coin !
:chatbrushing:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
T'es pas obligé de le prendre aussi personnellement, si ça se trouve t'es choupi
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Incel = célibataire involontaire
Donc c'est une condition pas une ideologie
:PeepoBored:
vous faites semblant de pas comprendre ? en général la communauté incel partage un certain nombre de clés d'interprétation sur la société et les relations hommes-femmes, ça me parait suffisant pour l'appeler idéologie
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"ce soir"
:Risitasse:
:golemvelomain:
il y a 2 ans
Un jour elle dit de très belles choses le lendemain elle dit de la totale chiasse putain
Une femme quoi

Un peu comme celles qui jurent ne jamais flirter ou envoyer leur photos a des kheys
il y a 2 ans
dacgu
dacgu
2 ans
hihihi
:hihihi:
il y a 2 ans
dacgu
dacgu
2 ans
Tu as l'intention de faire fonctionner les neurones que tu as ou tu vas betement feed le troll de cuck404 ?
T'es piqué dis donc
il y a 2 ans
c'est à croire que derrière tout ce vocabulaire et toute cette spiritualité se cache une autiste un peu attardée
:Lire:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
hihihi
:hihihi:
Tu me fais penser a Auto

Tu demandes aussi des photos de queues aux kheys avec qui tu flirts ?
il y a 2 ans-PEMT
Une bonne copine est syndicaliste chez Sud elle est giga gauchiste et je la respecte elle n'a rien à voir avec le LFIste dégénéré pro migrant de base
il y a 2 ans-PEMT
ça veut dire quoi yes-life pour toi ?
je ne le diffame pas, c'est un yes life il est en soirée là d'ailleurs sans doute
:KaguyaCafe:
il y a 2 ans