Ce sujet a été résolu
C'est même pas drôle
il y a un an
Car sinon ce ne serait pas mes copines
Mais cela dit à nos âges ça se pardonne les paravents élitistes, nous sommes en quête d’identité de façon plus ou moins consciente dans nos cerveau pas encore tout à fait finit
Tout est un peu propice à devenir une partie de nôtres personnalité surtout quand on aime l’image que donne donc ce ce hobbie ainsi que l’image qu’il renvoie aux autres
Mais cela dit à nos âges ça se pardonne les paravents élitistes, nous sommes en quête d’identité de façon plus ou moins consciente dans nos cerveau pas encore tout à fait finit
Tout est un peu propice à devenir une partie de nôtres personnalité surtout quand on aime l’image que donne donc ce ce hobbie ainsi que l’image qu’il renvoie aux autres
Bien sûr, je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit
C'est juste que Tolstoï est très à la mode dans le milieu auquel tu sembles appartenir tout en étant très peu appliqué au quotidien. Un penseur qui a inspiré Gandhi dans son refus des désirs matériels et dans sa non résistance au mal (sauf que lui estimait qu'il fallait carrément se laisser faire là où Gandhi prônait seulement la non violence) mais qui est repris par la bourgeoisie ce qui laisse un peu songeur. J'avais donc envie de mener mon enquête avant que ma pipe se refroidisse
C'est juste que Tolstoï est très à la mode dans le milieu auquel tu sembles appartenir tout en étant très peu appliqué au quotidien. Un penseur qui a inspiré Gandhi dans son refus des désirs matériels et dans sa non résistance au mal (sauf que lui estimait qu'il fallait carrément se laisser faire là où Gandhi prônait seulement la non violence) mais qui est repris par la bourgeoisie ce qui laisse un peu songeur. J'avais donc envie de mener mon enquête avant que ma pipe se refroidisse
il y a un an
Je suis en dernière année de licence de lettres et je participe souvent à des salons littéraires. Je trouve que Anna Karénine revient souvent chez les lectrices d'un certain milieu social. Idem pour À la recherche du temps perdu ou Madame Bovary d'ailleurs
il y a un an
Ça paraît normal. Pas la même histoire donc pas les mêmes moeurs. Qu'est-ce que vous lisez chez vous ?
il y a un an
Pourtant la Suisse c'est très riche. Je m'attendais à une aristocratie moins pompon et une bourgeoisie bien présente
il y a un an
Bien sûr, je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit
Je vois parfaitement haha
Après il est possible d'aimer de tout coeur des auteurs sans en appliquer la philosophie de vie
J'aime Rimbaud mais ne partage pas ses révoltes
J'aime Camus mais la prise de conscience de l'absurde parait encore loin de mes préoccupations .. etc etc
Après il est possible d'aimer de tout coeur des auteurs sans en appliquer la philosophie de vie
J'aime Rimbaud mais ne partage pas ses révoltes
J'aime Camus mais la prise de conscience de l'absurde parait encore loin de mes préoccupations .. etc etc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
le meilleur message d'ailleurs c'est clairement celui qui commençait par "ouvre tes chakras"
il y a un an