Ce sujet a été résolu
La boucle alors que ceux qui t'ont vu dise que t'es pas mal
De toute façon si tu voulais tu trouverais un mec facilement, même si t'étais aussi laide que la 3/10 de toute à l'heure
De toute façon si tu voulais tu trouverais un mec facilement, même si t'étais aussi laide que la 3/10 de toute à l'heure
« Pas mal » ce n’est pas assez
Pourtant j’aimerais bien mais c’est comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Prison mentale toi aussi
il y a un an
J’espère qu’un jour ils arrêteront de te feed
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Oui mais bon hein
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J’espère qu’un jour ils arrêteront de te feed
Oui ça devient du harcèlement on est d’accord ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
on s'écrit en hébreu sur le front
AYAAAAAAAAAAAAA
"T'inquiète c'est rien ^^"
"T'inquiète c'est rien ^^"
il y a un an
Non absolument pas car j’ai rien de fantasmable je suis complètement invisible et indésirable
Ouais, a-t-on déjà entendu dans l'histoire de la planète terre un homme qui aimait bien les seins ?
il y a un an
Pas mal c’est pour dire moche gentiment, car la mocheté gêne les gens, surtout les hommes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ouais, a-t-on déjà entendu dans l'histoire de la planète terre un homme qui aimait bien les seins ?
Toutes les femmes en ont
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bah moi j'en ai peut être???
il y a un an
Bah non pas forcément, les banques fabriquent tous les jours des nouveaux billets depuis décennies, et l'inflation n'a pas toujours atteint des sommets
C'est l'augmentation monétaire décorrelée à l'augmentation de production qui créé l'inflation
Et puis de toute façon, l'inflation n'est pas néfaste en soi, surtout pour les classes les plus pauvres qui ont plus souvent de la dette que du patrimoine

C'est l'augmentation monétaire décorrelée à l'augmentation de production qui créé l'inflation

Et puis de toute façon, l'inflation n'est pas néfaste en soi, surtout pour les classes les plus pauvres qui ont plus souvent de la dette que du patrimoine
il y a un an
Donne moi UN SEUL pseudo d'une kheyette dans mes mp
il y a un an
Donne moi UN SEUL pseudo d'une kheyette dans mes mp
la liste est beaucoup trop longue
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
la liste est beaucoup trop longue
La diffamation consiste à affirmer un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. Le fait en question doit être suffisamment précis pour pouvoir faire l'objet de preuve. Exemple : Déclarer lors d'un débat public qu'un adversaire politique aurais des kheyettes dans ses mp.
https://www.service-publi[...]s%20de%20justice%20%C2%BB.
La diffamation publique à caractère raciste ou discriminatoire est punissable de 1 an d'emprisonnement et 45 000 € d'amende.
La diffamation publique à caractère raciste ou discriminatoire est punissable de 1 an d'emprisonnement et 45 000 € d'amende.
il y a un an