InscriptionConnexion
J’aime bien les deux mais dinde en ce moment je dirais, pour changer
:jesus_perplexe:
il y a un an
le truc que je peux dire c’est que t’as une belle plume, tu fais des rimes et tu fais de bonnes structures musicales ce qui match très bien avec le bot IA mais… qu’est ce que c’est VIDE… y a pas d’ame c 😴
On it again
il y a un an
Apex et Fragui, signé les 3 mousquetaires
:ZemmourMusique:
il y a un an
Par contre elle sait pas finir les chansons l'IA ?
:(
il y a un an
Vous m'avez pas souhaité mon anniversaire bande de fdp
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
celle en mode gospel est cool mais oué sinon c littéralement ça
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Vous m'avez pas souhaité mon anniversaire bande de fdp
t'es une kheyette ?
:itsBeautiful:
il y a un an
t'es une kheyette ?
t qui toi
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
t qui toi
c henry cavill
il y a un an
c henry cavill
Tu m'as souhaité mon anniversaire toi ?
il y a un an
bah tu tryhard trop faut juste que ça soit marrant c pour ça que ça manque d'âme
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Tu m'as souhaité mon anniversaire toi ?
je sais même pas quand t née
il y a un an
dans le sens ou c’est très générique… Le apex et fragi tic et tac était sympa mais les autres sont vraiment mous à côté, essaie de changer les prompts du style musical pour avoir des sons plus entraînants et vivants. Pourquoi pas aussi ajouter des adlibs, ça peut aider aussi
On it again
il y a un an
je sais même pas quand t née
Ah oe carrément
il y a un an
ou alors c peut être les styles que tu mets qui sont trop génériques peut être je sais pas
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Ah oe carrément
t'avais mis une photo de profil pour indiquer que c'est ton anniversaire au moins ?
il y a un an
C'était le 13 février.
il y a un an

genre celui la les paroles sont vraiment pas travaillées, c’est du copié collé de pavé qu’il a arrangé pour pas faire un gros paté mais ça rend archi bien et c’est super entraînant
:sn44k:
On it again
il y a un an
t'avais mis une photo de profil pour indiquer que c'est ton anniversaire au moins ?
J'ai que ça à foutre tu m'as pris pour pastek ou quoi
:guenon_qlf:
il y a un an

genre celui la les paroles sont vraiment pas travaillées, c’est du copié collé de pavé qu’il a arrangé pour pas faire un gros paté mais ça rend archi bien et c’est super entraînant
:sn44k:
SE RÉVEILLER À 4AM DU MAT EN HURLANT ET LE COEUR À 180BPM, EN SUEUR, ARRACHER SA COUETTE POUR SAUTER À PIEDS JOINTS DESSUS ET METTRE DES COUPS DE PIEDS DEDANS EN HURLANT "T’ES OU ENFOIRÉ???", JETER SON MATELAS, RETOURNER SON SOMMIER, PUIS MONTER SUR SON BUREAU POUR METTRE LES IDÉES AU CLAIR DANS CET INSTANT DE CONFUSION. APRÈS QUELQUES MINUTES EN SUSPENS À TRAQUER LE MOINDRE MOUVEMENT, COMPRENDRE QUE C'ÉTAIT UNE FAUSSE ALERTE ET RETOURNER RÉSIGNÉ S'ALLONGER DANS SON LIT EN DÉSORDRE: ÇA NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ

@fragile
il y a un an