Ce sujet a été résolu
Un 01 sans te dire à qui il est ?
Moi il m’ont donné un numéro en déclinant l’identité du capitaine à quai il appartenait
Si cette histoire te tracasse vraiment appelle la DPJ ( ou passe à la 3DPJ précisément ) ou le 17 au moins tu en auras le coeur net
Mais je suis étonnée de ce genre de scam cela dit, d’habitude ils le font une fois et si le poisson ne mords pas à l’hameçon ils réitèrent rarement
Moi il m’ont donné un numéro en déclinant l’identité du capitaine à quai il appartenait
Si cette histoire te tracasse vraiment appelle la DPJ ( ou passe à la 3DPJ précisément ) ou le 17 au moins tu en auras le coeur net
Mais je suis étonnée de ce genre de scam cela dit, d’habitude ils le font une fois et si le poisson ne mords pas à l’hameçon ils réitèrent rarement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Apex
2 ans
2sur10 faut vraiment que me mp c'est d'une urgence capitale
Oublie pas que je suis en pleine rédaction du rapport quotidien
il y a 2 ans
Un 01 sans te dire à qui il est ?
Oui, et souvent c’est par mail ce genre de scam d’ailleurs
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oublie pas que je suis en pleine rédaction du rapport quotidien
Non c bon plus besoin de mp je me suis trompé
il y a 2 ans
Oui, et souvent c’est par mail ce genre de scam d’ailleurs
Surtout si c’est juste pour appeler un numéro surtaxé quoi
il y a 2 ans
C'est quoi l'histoire
rien c'était une blague vu que tu t'étais embrouillé avec 3XR la dernière fois
il y a 2 ans
Honnêtement aucune idée mais à ta place j’irais vérifier pour ne pas avoir de mauvaises surprise dans le futur
26 rue Louis Blanc 75010 Paris 10
J’essaie de trouver le num
26 rue Louis Blanc 75010 Paris 10
J’essaie de trouver le num
il y a 2 ans-PEMT