InscriptionConnexion
@puceaulitaire- tu taff aujourd'hui ?
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:MarioNon:
t content ???
On it again
il y a un an
t content ???
Rester au lit à rien faire me convient
:Feignasse:
il y a un an
Rester au lit à rien faire me convient
apprécie le moment !!!!!
On it again
il y a un an
C'est une odeur forte comme celle d'un grand fauve aussi
:Tigre_asiat:
Grrrr tu veut devenir mon fauve
:ChatCoquillageSpirale:
:itsBeautiful:
il y a un an
Zéro honte j'ai bossé pour être docteur en médecine
:jesus_perplexe:

Même si bon on va me dire que j'ai aucun mérite parce que j'avais juste les capacités mnésiques suffisantes de base (alors que je galère à mémoriser et me concentrer de base j'ai dû me faire une discipline de fer pour que ça marche ) et aussi on va me dire que vu que j'ai pas fait de job pour payer mes études (bah oui mes parents m'ont assumé financièrement mais en même temps j'avais pas droit à la bourse seulement aux APL et pendant six ans je ne touchais quasiment rien-rien pendant le premier cycle et une misère pendent l'externat alors qu'on fait le larbin à l'hôpital-un voyage avant mon internat a quasiment épuisé mon compte courant) et les fameuses études "payées aux étudiants en médecine" alors que chaque année y'avait des frais d'inscription à payer la blague... Même en année thèse alors que je coûtais que dalle à la fac j'ai du payer des frais d'inscription pas donnés.
il y a un an
Grrrr tu veut devenir mon fauve
:ChatCoquillageSpirale:
Hum se mordiller la nuque en leuleu
:big_cat:
il y a un an
Bah en vrai c'est agaçant quand on me dit que j'ai eu de la chance (alors certes y'a le facteur chance) alors que je n'ai pas eu mon diplôme dans une pochette surprise c'est le résultat d'un long cursus bien pénible et au final je ne sais pas vraiment me projeter à ce jour
il y a un an
cc
:rika:
il y a un an
Ah le spammeur qui fait son coup de gueule ?
il y a un an
hmmm trop bien d'aller attaquer un pays pour lui prendre ses richesses au lieu de commercer avec lui... le monde était plus beau hein
Littéralement les USA
:sn44k:
il y a un an
Zéro honte j'ai bossé pour être docteur en médecine

Même si bon on va me dire que j'ai aucun mérite parce que j'avais juste les capacités mnésiques suffisantes de base (alors que je galère à mémoriser et me concentrer de base j'ai dû me faire une discipline de fer pour que ça marche ) et aussi on va me dire que vu que j'ai pas fait de job pour payer mes études (bah oui mes parents m'ont assumé financièrement mais en même temps j'avais pas droit à la bourse seulement aux APL et pendant six ans je ne touchais quasiment rien-rien pendant le premier cycle et une misère pendent l'externat alors qu'on fait le larbin à l'hôpital-un voyage avant mon internat a quasiment épuisé mon compte courant) et les fameuses études "payées aux étudiants en médecine" alors que chaque année y'avait des frais d'inscription à payer la blague... Même en année thèse alors que je coûtais que dalle à la fac j'ai du payer des frais d'inscription pas donnés.
La team premier degré avec puceaulitaire et narbo en pointe. . .
il y a un an
Est ce qu'on peut être bourgeois seulement de par son statut professionnel ?
Parce qu'on m'a déjà dit que j'étais bourgeois de par mes études et le métier qui en découle mais je ne viens pas d'un milieu aisé de base et j'ai zéro code social de la bourgeoisie
:chouffin_chouffe:
Oui du moment que tu es + aisé que la moyenne et que tu n'exerce pas de métier "manuel" tu peux être considéré bourgeois.
Après en terme purement marxiste un medecin n'est pas bourgeois car ne possede aucun moyen de production.

Mais de nos jours c'est avant tout une façon de penser tellement insupportable..

Donc tu n'es pas bourgeois , tu échappera au goulag
:staline-love:
il y a un an
Ayyyyyaaaaaaaa. . .
il y a un an
Oublie pas ton écharpe...
il y a un an
Je viens de voir un docu sur Jean Moulin, quel homme quand même
:patriote_:

Et dire qu'à part quelques telefilms de merde on n'a jamais su lui rendre hommage dans le 7e art
il y a un an
J'aimerais tellement détruire le CNC pour arrêter de financer des merdes avec kad merad et dany boon et mettre tout le fric dans des films de propagande pro français
il y a un an
C'est pas un moyen de production
:PopaCute:
il y a un an
Puceaulitaire à la limite c'est un parvenu mais ça sera jamais un bourgeois
il y a un an
Ca dépend mais parfois oui c'est des énormes daube qui ne vivent que des subventions , à l'image de France Television
:Mouais_Jesus:
il y a un an