Ce sujet a été résolu
Je soulève à peine un demi puceaulitaire je suis trop naze
c'est beaucoup ça non ?
il y a 2 ans
Ça m’a tout l’air de l’être mais on sait jamais
Enfin normalement t’es clean non ? Il ne devrait rien t’arriver ?
Enfin normalement t’es clean non ? Il ne devrait rien t’arriver ?
c'est @x0x0 qui a porté plainte
il y a 2 ans
C quoi ton problème sale chien tu te prends pour qui à faire le chad p’tit con vient là on va se régler toi et moi
il y a 2 ans
Apex
2 ans
X0x0 si t’as porté plainte c ni oubli ni pardon
J'ai porté plainte contre rayman pour gauchisme aggravé et contre toi pour vol et accaparement de kheyettes sans vergogne
il y a 2 ans
Ronflex
Poids 460,0 kg, soit 1014,1 livres
Poids 460,0 kg, soit 1014,1 livres
tu soulèves 230kg sur quel mouvement ?
il y a 2 ans
J'ai porté plainte contre rayman pour gauchisme aggravé et contre toi pour vol et accaparement de kheyettes sans vergogne
Je vais récidiver
il y a 2 ans
et 3XR tu l'as signal gouv ou pas la dernière fois ? premier degrés
il y a 2 ans
tu soulèves 230kg sur quel mouvement ?
Non mais je soulève que dalle hein déjà j'ai jamais soulevé du gros poids et la je me remet de 5 mois sans activité + bras cassé donc je préfère pas dire le vrai poids sinon ça va rigoler
il y a 2 ans
Non mais je soulève que dalle hein déjà j'ai jamais soulevé du gros poids et la je me remet de 5 mois sans activité + bras cassé donc je préfère pas dire le vrai poids sinon ça va rigoler
bof c toujours + respectable de soulever des poids de fiottes que de rester à rien faire
il y a 2 ans
Moi non plus j’aimerais pas en arriver là mais des fois je me dis tiens pourquoi pas
il y a 2 ans
et 3XR tu l'as signal gouv ou pas la dernière fois ? premier degrés
Non je signal pas quand ça me concerne je m'en branle honnêtement
J'ai signal gouv 1 seule fois dans ma vie mais je suis pas sur si c'était pour un pedo ou un poseur de bombe de jvc
J'ai signal gouv 1 seule fois dans ma vie mais je suis pas sur si c'était pour un pedo ou un poseur de bombe de jvc
il y a 2 ans
À vous écouter j'ai tous les défauts du monde
Le gars est lâche, raciste, délateur, bête, obsédé
Le gars est lâche, raciste, délateur, bête, obsédé
il y a 2 ans