Ce sujet a été résolu
merci mais tu t cru au souk ou quoi ?
Je préfère cette version
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
c mieux mais ça manque toujours de flow genre y'a rien qui fait que c'est super drôle
il y a un an
dès fois aussi faut en générer des dizaines et des dizaines jusqu'à ce que ça ponde the one . . .
il y a un an
dès fois aussi faut en générer des dizaines et des dizaines jusqu'à ce que ça ponde the one . . .
Ouais tu as payé la licence ou tu spammes de fake mail ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il a raison, on remarque les efforts mais c mou et pas super drole
On it again
il y a un an
c même pas la mienne c pour ça je pense !!! et justement c'est ce genre de petits détails qui font le charme du truc
il y a un an
C'est beaucoup pour taper la discussion avec une kheyette. J'espère que la nuit fait partie du prix pour le coup
il y a un an
Tu as passé une bonne matinée? C'est bientôt le potit week-end hihihihi !!
Non je me suis levée à 8h50 alors qu’à 9h je devais être au laboratoire pour un TP sur la drepanocytose
+ ça fait 10h entre hier après midi et ce début d’aprem que je me coltine en partenaire de tp le go muscu de la promo qui m’explique en long large et en travers pourquoi la musculation c’est fantastique
+ ça fait 10h entre hier après midi et ce début d’aprem que je me coltine en partenaire de tp le go muscu de la promo qui m’explique en long large et en travers pourquoi la musculation c’est fantastique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C’est interdit en TP
ET si je l’ignore on a 0
ET si je l’ignore on a 0
il y a un an
Le mec a deux meufs déjà
il y a un an