Ce sujet a été résolu
Garde la pêche, c comme gta tu peux attendre
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
N’exagérons rien. C’est pas tant que ça. Mais pour un truc qu’on trouve partout, l’addiction est hard quand même.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bordel ne pas mettre La misere est si belle dans son top 3 putain
il y a 2 ans
Bordel ne pas mettre La misere est si belle dans son top 3 putain
Goûts couleurs
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Ça m’était arrivée en tant que « temoin »
J’avais été citée dans une déposition en tant que spectatrice d’une scène + réception de messages à caractère compromettant et on m’a appelée en disant « procédure qui vous concerne » pour que je leur donne ma version
Mais en soit la procédure ne me concernait pas du tout
J’avais été citée dans une déposition en tant que spectatrice d’une scène + réception de messages à caractère compromettant et on m’a appelée en disant « procédure qui vous concerne » pour que je leur donne ma version
Mais en soit la procédure ne me concernait pas du tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah
Bah soit t’as été témoin d’un truc, ou quelqu’un a parlé de toi, soit t’as fait de la merde
Bah soit t’as été témoin d’un truc, ou quelqu’un a parlé de toi, soit t’as fait de la merde
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais en général @57SAINTMICHEL ils laissent le nom d’un policier, brigadier ou capitaine à rappeler
Je peux te faire entendre mes messages vocaux à ce propos si tu veux vérifier la correspondance avec ceux que tu reçois
Je peux te faire entendre mes messages vocaux à ce propos si tu veux vérifier la correspondance avec ceux que tu reçois
il y a 2 ans
Peut être une vieille histoire
J’avais dû raconter un truc du lycée perso
J’avais dû raconter un truc du lycée perso
il y a 2 ans
Imagine tu prends une descente du raid a 6h du mat parce que t’as giflé quelqu’un dans le métro
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais non ça reste de la merde addictif qui te nique la santé. Un peu avec modération ouais ça va
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tous les appels que j’ai reçu de la police et la gendarmerie ressemblaient à ça
Ils demandaient de rappeler immédiatement mais pas forcément de passer au commissariat. Ils attendaient d’avoir une conversation au téléphone pour établir d’un rdv
Ils demandaient de rappeler immédiatement mais pas forcément de passer au commissariat. Ils attendaient d’avoir une conversation au téléphone pour établir d’un rdv
il y a 2 ans
Pourquoi ca ressort maintenant ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans