Ce sujet a été résolu
Parle bien des 2sur10 par contre
Tu taps toi dans la polyamoureuse avec les cheveux gras ?
Millionnaire mais pas foutu d'avoir une hygiène de base
Millionnaire mais pas foutu d'avoir une hygiène de base
il y a un an
Arrête un peu, une 2sur10 comme ça sur les SdR elle match que des chances en chien qui n'assumerait même pas de se promener dehors avec
Une meuf de corpulence normale elle est 4/10 au moins même si butterface ou alors faut vraiment qu'elles soit défigurée elle c'est pas son cas...
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
La monogamie c'est difficile
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Change de shampoing tu as des polycule
Head and shoulders. Les pellicules ? Sors toi ça de la tete
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Elle trouve « mignons » les hommes qui contrôlent les gouvernements des grandes puissances mondiales et elle considère que les relations polyamoureuses dans lesquelles on s'abstient d'indiquer clairement à ses partenaires où ils se situent dans l'ordre de préférence = foutaises
Comme quoi les nerds chelou même en fille faut éviter
il y a un an
Après ils disent que toutes les femmes sont incapables d’être fidèles
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Une meuf de corpulence normale elle est 4/10 au moins même si butterface ou alors faut vraiment qu'elles soit défigurée elle c'est pas son cas...
Ouais si tu veux mais perso je vomi si elle dépasse la zone de sécurité covid
il y a un an
C’est quoi ce bourbier là
Elle a pas l’air au courant qu’il te faut mon autorisation
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Ben on est foutu comme ça
Mais on a déjà eu cette discussion je crois et je t'avais dit que j'étais pas représentatif car j'ai fait le tour et j'ai échoué dans les relations monogame, ce qui fait que maintenant je me questionne un peu plus.
Après ça m'empêche pas d'être fidèle car j'aime ma copine et je la respecte, mais ça me titille un peu (d'où le fait que c'est difficile)
Mais on a déjà eu cette discussion je crois et je t'avais dit que j'étais pas représentatif car j'ai fait le tour et j'ai échoué dans les relations monogame, ce qui fait que maintenant je me questionne un peu plus.
Après ça m'empêche pas d'être fidèle car j'aime ma copine et je la respecte, mais ça me titille un peu (d'où le fait que c'est difficile)
il y a un an
La 8/10 est là?.... : pipou :
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Après ils disent que toutes les femmes sont incapables d’être fidèles
La fidélité c'est juste pas naturel c'est bien pour ça qu'on utilise des moyens de pression comme la morale et la religion
il y a un an
La fidélité c'est juste pas naturel c'est bien pour ça qu'on utilise des moyens de pression comme la morale et la religion
Pas naturel que pour les hommes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je suis le donut du forum
il y a un an