Ce sujet a été résolu
Bah oui elle est nulle à chier en même temps je l'ai faite au pif en catastrophe 
Mais bon même si j'avais eu plus de temps lol

Mais bon même si j'avais eu plus de temps lol
Oui voilà donc c'est un pur skill issue si ça perd contre toi en face

il y a un an
J'imagine très bien mais la c'est vraiment une anomalie dans la matrice
C'est pas une anomalie c'est la norme actuelle les meufs que j'ai vu en RDV sont loin d'être jolies et ont un statut socio-professionnel inférieur au mien ça les a pas empêché de me ghoster.

Je suis le donut du forum
il y a un an
Meuh non y'avait rien de sérieux ce n'était donc pas plusieurs "meufs", les termes sont importants
il y a un an
En gros la 0/10 vivait avec 9 mecs dans un palace et leur « colocation » était connue pour être un polycule (c'est-à-dire une relation amoureuse à plusieurs quoi)
il y a un an
Elle est plus belle et je t’encule
Après elle a le mérite de ne pas être obèse morbide ça la rend déjà pas si rebutante que ça...
il y a un an
Elle est plus belle et je t’encule
il y a un an
C'est pas une anomalie c'est la norme actuelle les meufs que j'ai vu en RDV sont loin d'être jolies et ont un statut socio-professionnel inférieur au mien ça les a pas empêché de me ghoster.

Arrête un peu, une 2sur10 comme ça sur les SdR elle match que des chances en chien qui n'assumerait même pas de se promener dehors avec
il y a un an
Arrête un peu, une 2sur10 comme ça sur les SdR elle match que des chances en chien qui n'assumerait même pas de se promener dehors avec
Parle bien des 2sur10 par contre
il y a un an
Mon père m'a traité de gros porc et d'inapte sur le plan social aujourd'hui
il y a un an
Après elle a le mérite de ne pas être obèse morbide ça la rend déjà pas si rebutante que ça...
Ça suffit pas, la c’est aussi du hasard
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
paindecampagne
1 an
En gros la 0/10 vivait avec 9 mecs dans un palace et leur « colocation » était connue pour être un polycule (c'est-à-dire une relation amoureuse à plusieurs quoi)
Polycule
il y a un an

Pas dutout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Elle trouve « mignons » les hommes qui contrôlent les gouvernements des grandes puissances mondiales et elle considère que les relations polyamoureuses dans lesquelles on s'abstient d'indiquer clairement à ses partenaires où ils se situent dans l'ordre de préférence = foutaises
il y a un an