Ce sujet a été résolu
Bah ta copine est séduisante donc elle en aurait beaucoup plus, les pires laiderons peuvent se payer le luxe d'être polyamoureuses en plus.
Elle pourrait mais elle est très sage, presque trop pour moi
il y a un an
Bah je leur montrerais le topic des statistiques interdites de 10h10 pour les redpills :lebosslire2:
ça change rien enft hein :lebosslire:
ça change rien enft hein :lebosslire:
il y a un an
il y a un an
J'en ai d'autres qui me viennent mais je me retiens car je sais que le public est réticent
il y a un an
Et tu crois que les hommes succesfull (donc ceux qui sont littéralement aux commandes de la société entre autres) seront ok pour être dans un harem ?
Bah si c'est que les femmes les plus attractives de cette société voulaient ils s'ecraseraient et vu qu'elles auraient plusieurs partenaires elles seraient moinx exigeantes vu qu'au final elles en auraient plusieurs mecs elles se diraient que si l'un n'a pas ça un de leurs autres mecs l'aura...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ne feedez plus ce taré bordel faut accepter que dans son monde imaginaire l'immigration de masse ne pose aucun problème et tout se passe à merveille sauf et seulement sauf lorsque les flics ou l extrême droite viennent faire des bavure et des ratonnades
A partir de la faut se rendre compte que la discussion est impossible
A partir de la faut se rendre compte que la discussion est impossible
il y a un an
Et tu crois que les hommes succesfull (donc ceux qui sont littéralement aux commandes de la société entre autres) seront ok pour être dans un harem ?
Euh oui Caroline Ellison sortait avec 10 mecs multimillionnaires/milliardaires en même temps qu'elle hiérarchisait entre eux sans s'en cacher
il y a un an
Euh oui Caroline Ellison sortait avec 10 mecs multimillionnaires/milliardaires en même temps qu'elle hiérarchisait entre eux sans s'en cacher
il y a un an
il y a un an
x0x0
1 an
J'aimerais bien voir la gueule de ces 10 milliardaire dans le harem de cette 2/10
Déjà il y a sam bankman fried
il y a un an
Les hommes sont des gros simps donc ça marcherait à coup sûr surtout si la meuf est très belle et fortunée c'est juste que c'est pas le délire de ce genre de femme généralement...si ça l'était les femmes les moins attirantes auraient du souci à se faire...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ben je comprend pas
même rayman peut baiser mieux que ça
il y a un an
Les hommes sont des gros simps donc ça marcherait à coup sûr surtout si la meuf est très belle et fortunée c'est juste que c'est pas le délire de ce genre de femme généralement...si ça l'était les femmes les moins attirantes auraient du souci à se faire...
Regarde sa photo
il y a un an