Ce sujet a été résolu
Ça demande l'accord des deux parties
Puis l'homme est perdant dans ce genre de relation :lebosslire2:
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pas la première fois qu'elle me parle comme ça cette zinzin elle s'est cru à la récré
il y a un an
Puis l'homme est perdant dans ce genre de relation :lebosslire2:
Ça dépend...
Mais en fait j'ai pas dit que je voudrais être poly, seulement que c'est difficile de gérer une relation monogame en maintenant vivace la flamme du désir
Mais en fait j'ai pas dit que je voudrais être poly, seulement que c'est difficile de gérer une relation monogame en maintenant vivace la flamme du désir
il y a un an
CE COPE DE MALADE DU TURFU PUTAIN DE MERDE C UN TRUC DE FOU MALADE BORDEL
ALORS COMME ÇA C CHIANT LES FAITS ENT ENT ENT ???? !!!!

ALORS COMME ÇA C CHIANT LES FAITS ENT ENT ENT ???? !!!!
il y a un an
Ça dépend...
Nan mais n'importe quelle meuf aura largement plus d'opportunités que son mec... Sauf si la meuf est pas du tout intéressée par l'idée d'avoir d'autres partenaires tout en laissant carte blanche à son mec
il y a un an
Je pense que tu réalise pas que :
-je passe bcp moins de temps que toi ici et je lis pas tout
-l'humour de collégien je suis pas client
-je passe bcp moins de temps que toi ici et je lis pas tout
-l'humour de collégien je suis pas client
il y a un an
il y a un an
Nan mais n'importe quelle meuf aura largement plus d'opportunités que son mec... Sauf si la meuf est pas du tout intéressée par l'idée d'avoir d'autres partenaires tout en laissant carte blanche à son mec
Oui oui.. Enfin moi actuellement j'aurais nettement + d'opportunités, mais bon je pensais pas à ça
il y a un an
Pas forcément, les mecs en galère le sont dans tous les modèles de société
Non mais la polygynie légale ça aggraverait encore plus les choses...
Une société avec un fort déficit en hommes ou où avec de la polyandrie avec certaines femmes qui auraient droit à un harem d'hommes exclusifs ça serait beaucoup plus simple pour les hommes en galère.
Une société avec un fort déficit en hommes ou où avec de la polyandrie avec certaines femmes qui auraient droit à un harem d'hommes exclusifs ça serait beaucoup plus simple pour les hommes en galère.
il y a un an
Oui oui.. Enfin moi actuellement j'aurais nettement + d'opportunités, mais bon je pensais pas à ça
Bah ta copine est séduisante donc elle en aurait beaucoup plus, les pires laiderons peuvent se payer le luxe d'être polyamoureuses en plus.
il y a un an
Non mais la polygynie légale ça aggraverait encore plus les choses...
Et tu crois que les hommes succesfull (donc ceux qui sont littéralement aux commandes de la société entre autres) seront ok pour être dans un harem ?
il y a un an