Ce sujet a été résolu
Franchement ça passe.
À voir la saison 2 car ça se passe dans une société hyper futuriste donc gros budget à prévoir et gros risque de foirage
À voir la saison 2 car ça se passe dans une société hyper futuriste donc gros budget à prévoir et gros risque de foirage
il y a un an
C'est un type comme toi qui était obsédé par le physique et à fini par partir en couilles à force de prendre des mauvaises décisions pour s'améliorer
il y a un an
Bah moi "un sleep" j'avais compris que c'était endormir l'adversaire pas utiliser repos c'était bien ça au final... Le pire c'est qu'ils m'ont mis le doute 🤣
En plus avoir repos plus un technique pour pouvoir attaquer en dormant en vrai ça gâche juste deux emplacements... Et finalement mettre Toxic à quasi tous ces pokémons c'est pas si judicieux comme moove un pokémon acier ou poison en face et hop c'est useless ou alors faut avoir des capacités pour les contrer mais au final je crois que la faiblesse commune à poison et ce PUTAIN DE TYPE acier c'est Sol et c'est facilement contrable par un 2eme type vol ou le talent lévitation
En plus avoir repos plus un technique pour pouvoir attaquer en dormant en vrai ça gâche juste deux emplacements... Et finalement mettre Toxic à quasi tous ces pokémons c'est pas si judicieux comme moove un pokémon acier ou poison en face et hop c'est useless ou alors faut avoir des capacités pour les contrer mais au final je crois que la faiblesse commune à poison et ce PUTAIN DE TYPE acier c'est Sol et c'est facilement contrable par un 2eme type vol ou le talent lévitation
Je suis le donut du forum
il y a un an
Putain me parle pas des échecs j'ai fait une partie d'échecs contre un ami l'autre jour j'ai été grave nul je me suis fait humilier il m'a même battu au jeu de l'Oie et des petits chevaux alors que c'est des jeux de hasard
il y a un an
Moi je la connais pas si bien au final surtout que certains types c'est assez contre intuitif...
J'avais pris Ohmassacre parce que type Elektrik et Lévitation donc zéro faiblesse mais il a quand même fini KO...
J'avais pris Ohmassacre parce que type Elektrik et Lévitation donc zéro faiblesse mais il a quand même fini KO...
il y a un an
Moi je la connais pas si bien au final surtout que certains types c'est assez contre intuitif...
T'as pas le replay du match ?
il y a un an
Après Monopoly selon comment tu investis ton argent... Le jeu de l'oie c'est du pur hasard en principe et les quatres petits chevaux c'est surtout du hasard mais selon comment tu décides quel petit cheval déplacer ça joue peut être ?
il y a un an
T'as pas le replay du match ?
Non il a disparu je crois après vous avez rien raté mon adversaire j'ai mis tous ses pokémons KO sans grande difficulté (après j'ai eu 2 pokémons KO mon Ohmassacre et mon Typhlosion mais ça reste honnête) sauf son Magnezone et au final ça bloquait et j'entendais en vocal que je respectais pas les règles car j'utilisais "Repos" donc je me suis dit "ah merde", et j'ai déclaré forfait parce que ça servait à rien mais j'aurais probablement gagné après ça aurait été pourri et ça serait sûrement achevé par un Magnezone qui s'épuise et finit par utiliser Lutte mais bon

L'équipe que j'avais
L'équipe que j'avais
il y a un an
Équipe de merde que j'ai faite en une dizaine de minutes à l'arrache parce que l'équipe que j'avais préparé n'avait pas été sauvegardée

il y a un an