InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 42 pour voir ce message.
il y a un an
il y a un an
Bah elle y est déjà allée et c'était en petit comité (et ça s'était bien passé il me semble)
Justement là ça ne sera plus en petite comité et certaines personnes se sont greffés.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Faut être zinzin pour go IRL à une partouze de traps et no traps du forum quand t'es une fille.
il y a un an
Eh oui c'est moi Oib
:Goated:

Je me quote jamais avec mon pseudo apex

Toutes les kheyettes m'ont rejeter et vous n'y avez vu que du fire
:chatfloreuh:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Eh oui c'est moi Oib

il y a un an
Que t'aimes pas?
Ce n’est pas forcément que je ne les aime pas mais je n’ai vraiment pas confiance en eux

Onche est une bien plus petite communauté que jvc où les pseudos se reconnaissent entre eux. Si des photos sont prises à l’irl où l’on me voient fuitent ou que certains commencent à propager des rumeurs ça va m’être très très désagréable

Sans compter tous les comportements déplacés qu’il pourrait y avoir envers une fille seule enfermée dans un airbnb avec une 20aine d’hommes dont beaucoup sont hetero et en chien

La dernière fois je suis venue car c’était dans un lieu public, avec des personnes adorables et gay donc le risque était minime surtout que je demandais à ce que les photos soient prise avec mon appareil pour garder un contrôle dessus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Je l'ai fait sur 77 niveaux l'ahurin, tu vas continuer a t'inventé une vie de 0 tout toi aussi ?
il y a un an
il y a un an
Ah
:Popcorn:
Image
il y a un an
:nooooo:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Justement là ça ne sera plus en petite comité et certaines personnes se sont greffés.
(j'irais pas non plus à sa place)
il y a un an
Réel ahi
il y a un an
Ce n’est pas forcément que je ne les aime pas mais je n’ai vraiment pas confiance en eux

Onche est une bien plus petite communauté que jvc où les pseudos se reconnaissent entre eux. Si des photos sont prises à l’irl où l’on me voient fuitent ou que certains commencent à propager des rumeurs ça va m’être très très désagréable

Sans compter tous les comportements déplacés qu’il pourrait y avoir envers une fille seule enfermée dans un airbnb avec une 20aine d’hommes dont beaucoup sont hetero et en chien

La dernière fois je suis venue car c’était dans un lieu public, avec des personnes adorables et gay donc le risque était minime surtout que je demandais à ce que les photos soient prise avec mon appareil pour garder un contrôle dessus
"Sans compter tous les comportements déplacés qu’il pourrait y avoir envers une fille seule enfermée dans un airbnb avec une 20aine d’hommes dont beaucoup sont hetero et en chien"

Une belle vision de l'élite
:chat_table:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Eh oui c'est moi Oib

Le blabla ce Cluedo

Mais qui est donc Oib parmi nous…
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
(j'irais pas non plus à sa place)
Logique, elle vient de détailler ses craintes, et c'est totalement sain. Entre 4/5 gays qui veulent kiffer et une grosse onchoise avec des incels en chien, la différence est notable, même en tant que mec j'aurai peur de me faire violer
:Crie:
il y a un an
La chiasse du blabla a la limite
:ApexLattardin:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
il y a un an