Ce sujet a été résolu
Ils ont 100% raison pour oim par contre

L'exception qui confirme la règle
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
WWWAAYAOOOOOO
OIIIIIIB
J'arrive
OIIIIIIB
J'arrive
imagines on fait une irl a Starsbourg, Oib qui sort de sa chambre et cherche dans toute la ville un groupe qui pourrait être nous

il y a 2 ans
Vous pourriez manger une glace à l'italienne au bord d'une rivière....
il y a 2 ans
Kink incestueux et complexe d’oedipe par procuration ?
Malade mental aurait suffit je pense
il y a 2 ans
Je t'ai imité un des kinks de leur soirée qui va se produire hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C pas fameux
j'arrive a voir quel type de mec c'est irl
il y a 2 ans
Les yeux dans les yeux...
Ca serait si romantique
il y a 2 ans
imagines on fait une irl a Starsbourg, Oib qui sort de sa chambre et cherche dans toute la ville un groupe qui pourrait être nous

Il nous espionnerais depuis le buisson
il y a 2 ans
le moment ou un gobelin de 1m50 va arriver de nul part "ahah alors comment ça on sort ? le fameux 0 tout !
"

il y a 2 ans
Ca serait si romantique
Mais tu sais bien qu'il n'a d'yeux que pour" tu sais qui". Son seul unique et véritable amour...
il y a 2 ans
Mais tu sais bien qu'il n'a d'yeux que pour" tu sais qui". Son seul unique et véritable amour...
Sa petite princesse....
il y a 2 ans
Il nous espionnerais depuis le buisson
je pense qu'on le reconnait de loin
si ça arrive je pense que je pourrais pas m’empêcher de gueuler "Oib t'es la ?????" a chaque rue
si ça arrive je pense que je pourrais pas m’empêcher de gueuler "Oib t'es la ?????" a chaque rue
il y a 2 ans
i No sé !
Mais avec Leoben il nous fait désormais bien rire. Le pauvre est en love sur toi et chaque message transpire la frustration.

Mais avec Leoben il nous fait désormais bien rire. Le pauvre est en love sur toi et chaque message transpire la frustration.
Il n’est pas plutôt sur sainte en ce moment ?
Oui on peut s’amuser un peu avec mais il faut le ban avec le point de non retour.
Car si il dépasse les bornes après il se met à insulter nos parents malades ou décédés et ce n’est pas cool
Bon ben nous ne sommes plus protégés par les niveaux ça veut dire… il va falloir trouver une autre technique
Oui on peut s’amuser un peu avec mais il faut le ban avec le point de non retour.
Car si il dépasse les bornes après il se met à insulter nos parents malades ou décédés et ce n’est pas cool
Bon ben nous ne sommes plus protégés par les niveaux ça veut dire… il va falloir trouver une autre technique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans