Ce sujet a été résolu
Je comprends à 100%
Je savais pas qu'il était question d'airbnb et tout ça
Je savais pas qu'il était question d'airbnb et tout ça
Ils viennent tous des 4 coins de la France donc sont obligés de prendre un airbnb rien que pour loger à Paris le temps de l’irl
Puis ils ont estimé que c’était plus simple d’être 20 dans un logement que dans un bar en plein hiver
Puis ils ont estimé que c’était plus simple d’être 20 dans un logement que dans un bar en plein hiver
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je parlais de l'irl précédente ahurino, je pensais que ça restait dans cette veine-là
Mais je sais ahurinette, je te taquine, je te fais juste rendre compte de l'horreur de l'IRL si t'es une meuf
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ils viennent tous des 4 coins de la France donc sont obligés de prendre un airbnb rien que pour loger à Paris le temps de l’irl
WALLAH SOEUR RÉPARE QUAND MÊME TON INSTINCT DE SURVIE DES FOIS ! FALLAIT TE RAISONNER UN PEU TROP
"JE VAIS EN AIR BNB AVEC DES INCONNUS ONCHOIS QUI VEULENT TOUS BAISER N'IMPORTE QUOI, C'EST SAFE"
"JE VAIS EN AIR BNB AVEC DES INCONNUS ONCHOIS QUI VEULENT TOUS BAISER N'IMPORTE QUOI, C'EST SAFE"
il y a un an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
il est pas si bête que ça, je pense qu'il sait se tenir s'il faut
il y a un an
Bah en général les mecs comme ça avec un "gros" pseudo entacheront pas leur réputation, j'aurais plutôt peur des chiens de la casse habituels
il y a un an
Le blabla ce Cluedo
Mais qui est donc Oib parmi nous…
Mais qui est donc Oib parmi nous…
il y a un an
WAAAYYAOOOOOO
il y a un an
Mais je sais ahurinette, je te taquine, je te fais juste rendre compte de l'horreur de l'IRL si t'es une meuf
Avec des randoms c juste une mauvaise idée ui
il y a un an
Avec des randoms c juste une mauvaise idée ui
Et bien sûr une petite IRL en petit comité, comme si tu sortais avec des potes c'est ultra cool, la moitié de mes relations sociales sont basés via internet tkt que je critique pas 90% de tes relations amoureuses
il y a un an
il y a un an
WALLAH SOEUR RÉPARE QUAND MÊME TON INSTINCT DE SURVIE DES FOIS ! FALLAIT TE RAISONNER UN PEU TROP
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an