InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 42 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
Ce n’est pas forcément que je ne les aime pas mais je n’ai vraiment pas confiance en eux

Onche est une bien plus petite communauté que jvc où les pseudos se reconnaissent entre eux. Si des photos sont prises à l’irl où l’on me voient fuitent ou que certains commencent à propager des rumeurs ça va m’être très très désagréable

Sans compter tous les comportements déplacés qu’il pourrait y avoir envers une fille seule enfermée dans un airbnb avec une 20aine d’hommes dont beaucoup sont hetero et en chien

La dernière fois je suis venue car c’était dans un lieu public, avec des personnes adorables et gay donc le risque était minime surtout que je demandais à ce que les photos soient prise avec mon appareil pour garder un contrôle dessus
Je comprends à 100%

Je savais pas qu'il était question d'airbnb et tout ça
:Chahahahah:
il y a un an
Dans 2 jours...
:Descolin_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
:TheBidingOfOnche:
On it again
il y a un an
Le blabla ce Cluedo

Mais qui est donc Oib parmi nous…
Pour le moment il n'y a aucune preuve qu'y affirme que tu n'es pas Oib, tu n'es donc pas immuisé de tout soupçon non plus
:Goated:
:chatfloreuh:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
GG
:sn44k:
ez win ez life
:sn44k:
On it again
il y a un an
Apex
Apex
1 an
La chiasse du blabla a la limite
:ApexLattardin:
J’ai tellement rigolé que j’ai vomi là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je ne suis pas suicidaire
:Oiseaumie:
il y a un an
:sucrey:
On it again
il y a un an
Je comprends à 100%

Je savais pas qu'il était question d'airbnb et tout ça
:Chahahahah:
Bah alors Pastèque ça te dit pas de faire une sieste avec l'ensemble des onchois dans une maison perdue dans le fin fond du 78 avec des puceaux frustrés, des simps et des traps en pleine crise de testo ?

BIZARRE
:jesus_moqueur:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Dans 2 jours...
:Descolin_ahi:
GIF
il y a un an
Ce n’est pas forcément que je ne les aime pas mais je n’ai vraiment pas confiance en eux

Onche est une bien plus petite communauté que jvc où les pseudos se reconnaissent entre eux. Si des photos sont prises à l’irl où l’on me voient fuitent ou que certains commencent à propager des rumeurs ça va m’être très très désagréable

Sans compter tous les comportements déplacés qu’il pourrait y avoir envers une fille seule enfermée dans un airbnb avec une 20aine d’hommes dont beaucoup sont hetero et en chien

La dernière fois je suis venue car c’était dans un lieu public, avec des personnes adorables et gay donc le risque était minime surtout que je demandais à ce que les photos soient prise avec mon appareil pour garder un contrôle dessus
wtf IRL dans un airbnb
:peur:
On it again
il y a un an
bah oui tu reconnais pas ??
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
Le blabla ce Cluedo

Mais qui est donc Oib parmi nous…
chaud
:(
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Bah alors Pastèque ça te dit pas de faire une sieste avec l'ensemble des onchois dans une maison perdue dans le fin fond du 78 avec des puceaux frustrés, des simps et des traps en pleine crise de testo ?

BIZARRE
:jesus_moqueur:
Je parlais de l'irl précédente ahurino, je pensais que ça restait dans cette veine-là
:Risicactus:
il y a un an
Le malaise pour nous oui
:chat_table:
il y a un an
J’ai tiré la chasse désolé Fragi
il y a un an