Ce sujet a été résolu
Je t'ai imité un des kinks de leur soirée qui va se produire hein
T'as l'air bien renseigné
il y a 2 ans
Il n’est pas plutôt sur sainte en ce moment ?
Oui on peut s’amuser un peu avec mais il faut le ban avec le point de non retour.
Car si il dépasse les bornes après il se met à insulter nos parents malades ou décédés et ce n’est pas cool
Bon ben nous ne sommes plus protégés par les niveaux ça veut dire… il va falloir trouver une autre technique
Oui on peut s’amuser un peu avec mais il faut le ban avec le point de non retour.
Car si il dépasse les bornes après il se met à insulter nos parents malades ou décédés et ce n’est pas cool
Bon ben nous ne sommes plus protégés par les niveaux ça veut dire… il va falloir trouver une autre technique
Sainte ??? vilain Oib !
il y a 2 ans
Il nous espionnerais depuis le buisson
il y a 2 ans
T'as l'air bien renseigné
Bizarrement c’est lui qui ne voulait pas que j’y aille
Peut être avait il peur que je le démasque à l’irl malgré sa perruque et sa petite jupe

Peut être avait il peur que je le démasque à l’irl malgré sa perruque et sa petite jupe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ghetto fabulous gang
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il n’est pas plutôt sur sainte en ce moment ?
il y a 2 ans