Ce sujet a été résolu
Cesse de tourner autour du pot c'est pour ton bien, je te l'ai déjà dis maintes et maintes fois
Et je t'ai dit que j'en ai rien à branler de ta pseudo bienveillance
il y a un an
Il y prend du plaisir hein, il a pas une perception de la réalité normale, il s'imagine combattre la secte blabla
Il se ment à lui même, c'est juste la folie d'un homme torturé je trouve ça triste plus qu'autres choses
il y a un an
Et je t'ai dit que j'en ai rien à branler de ta pseudo bienveillance
il y a un an
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
Ca me fait rire de me dire qu'il a secondaire surement tout pipou qui fait des petits topic a répondre aux petite kheyettes gentillement
Et d'un coup, il passe en mode d4rk en se connectant a son compte fraichement crée "Limik" pour insulter tout le monde
Et d'un coup, il passe en mode d4rk en se connectant a son compte fraichement crée "Limik" pour insulter tout le monde
il y a un an
Si tu parles de ta petite princesse tu crois qu'elle voudrais manger un oncutueux boxmaster spicy avec moi au KFC pour la saint valentin? ^^ c'est dans 2 jours mais je sais pas encore si elle accepte ou pas dans le doute je vais réserver une table
Demande des avis aux kheyettes que tu as en mp et sur discord hihi ^^
Mais je pense que la gourgandine dirait jamais non hihi ^^
il y a un an
Ca me fait rire de me dire qu'il a secondaire surement tout pipou qui fait des petits topic a répondre aux petite kheyettes gentillement
AAAAYAOAO
il y a un an
Litteralement lebosslelite
il y a un an
Et ou tu vois que je dis "ma" petite princesse bouffone ?
Mets le screen ou tu avoues flirter avec plein de kheys et que tu prévois de leur envoyer des nudes plutot
Mets le screen ou tu avoues flirter avec plein de kheys et que tu prévois de leur envoyer des nudes plutot
On peut même plus rigoler
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Demande des avis aux kheyettes que tu as en mp et sur discord hihi ^^
Oui bon si tu veux je laisse tomber l'affaire Discord t'as du mal à comprendre qu'on puisse ne pas être actif sur ce logiciel d'espionnage chinois
Néanmoins je t'ai bien eu, car elle ne VEUT PAS d'un boxmaster spicy du KFC, enfin avec moi du moins
TOUTEFOIS! Elle veut bien mes oeufs mimosa maison je crois
mais elle veut que je rajoute du smecta dessus pas trop compris pourquoi mais bon la bourgeoisie hein....
Néanmoins je t'ai bien eu, car elle ne VEUT PAS d'un boxmaster spicy du KFC, enfin avec moi du moins

il y a un an
2sur10
1 an
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui bon si tu veux je laisse tomber l'affaire Discord t'as du mal à comprendre qu'on puisse ne pas être actif sur ce logiciel d'espionnage chinois
TOUTEFOIS! Elle veut bien mes oeufs mimosa maison je crois
mais elle veut que je rajoute du smecta dessus pas trop compris pourquoi mais bon la bourgeoisie hein....

Tente un date a la bibliothèque ou une partie de strip poker, ca semble bien marcher
Ou attends l'irl des traps, comme ca tu pkurra savoir qu'une fois encore j'ai raison
Ou attends l'irl des traps, comme ca tu pkurra savoir qu'une fois encore j'ai raison
il y a un an
il y a un an
Je suis mieux qu'une kheyette
Mais pas mieux que la Kheyette Suprême
il y a un an
Tente un date a la bibliothèque ou une partie de strip poker, ca semble bien marcher
il y a un an
Sous tes airs de vil affabulateur dénué d'empathie t'es vraiment un vrai pote, c'est quand t'es comme ça que je t'aime
Bon je vais m'entraîner pour comprendre marche le poker, j'ai déjà pas compris sur RDR2 alors bon
Bon je vais m'entraîner pour comprendre marche le poker, j'ai déjà pas compris sur RDR2 alors bon
il y a un an