InscriptionConnexion
Dodey
Dodey
1 an
Totalement si
Chez les pick me il y’a une volonté de rabaisser les autres filles pour s’en désolidariser et se mettre en avant afin d’avoir de l’attention masculine

Je n’ai jamais fais ça et suis très critique de la pratique, tu te trompes un peu dans les termes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Tu n'avais pas à dire cela
il y a un an
Tu parles de moi ou d'elle la j'ai pas compris
:Risicactus:
Tu comprends pas grand chose il faut dire

T'es plus doué pour tinventer une vie de merde
il y a un an
Dodey
Dodey
1 an
Et ou tu vois que je dis "ma" petite princesse bouffone ?

Mets le screen ou tu avoues flirter avec plein de kheys et que tu prévois de leur envoyer des nudes plutot
Tu as donc bien un compte au moins niveau 10
:Descolin_ahi:

@Captain404 comment l'expliquer?
:pensif:
il y a un an
:trahison:
il y a un an
:dispose:
il y a un an
Chez les pick me il y’a une volonté de rabaisser les autres filles pour s’en désolidariser et se mettre en avant afin d’avoir de l’attention masculine

Je n’ai jamais fais ça et suis très critique de la pratique, tu te trompes un peu dans les termes
Alors que toi qui vomis des compliments a la première meuf qui passe sans vraiment le penser juste pour être apprécié, cedt mieux
:ok:
il y a un an

Siffle le
il y a un an
Oib arrête de faire le clown tu vois bien que tu ne déssers que l'occupation des gens sur le blabla ? tu n'as aucun impacte si ce n'est celui d'être la divertissement de notre heure alors cesse de t'offrir ce malheur khey
il y a un an
Dodey
Dodey
1 an
Tu comprends pas grand chose il faut dire

T'es plus doué pour tinventer une vie de merde
Mais non c'est toi qui est flou
:chatdubitatif:
Image
il y a un an
Bordel c'est l'un des plus belles phrases que j'ai lu sur le topic et je suis sérieux
il y a un an
"Je suis pas une pick me, juste une grosse hypocrite aw qui cherche a tout prix a avoir l'attention et des flirts hihi ^^"
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'as été dans mon rêve hier et tu te plains encore ?
Relis mon post
:bidou:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Oib arrête de faire le clown tu vois bien que tu ne déssers que l'occupation des gens sur le blabla ? tu n'as aucun impacte si ce n'est celui d'être la divertissement de notre heure alors cesse de t'offrir ce malheur khey
Il y prend du plaisir hein, il a pas une perception de la réalité normale, il s'imagine combattre la secte blabla
:pia:
Image
il y a un an
T'as personne a simper ?
il y a un an

:Le_hasard:
il y a un an
Dodey
Dodey
1 an
"Je suis pas une pick me, juste une grosse hypocrite aw qui cherche a tout prix a avoir l'attention et des flirts hihi ^^"
Si tu parles de ta petite princesse tu crois qu'elle voudrais manger un oncutueux boxmaster spicy avec moi au KFC pour la saint valentin? ^^ c'est dans 2 jours mais je sais pas encore si elle accepte ou pas dans le doute je vais réserver une table
:jesus_zoom:
il y a un an
Dodey
Dodey
1 an
T'as personne a simper ?
Cesse de tourner autour du pot c'est pour ton bien, je te l'ai déjà dis maintes et maintes fois
il y a un an
500 pages
:WTF:
il y a un an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an