Ce sujet a été résolu
Palu
Ça empeste le mytho
Ça empeste le mytho
T'as tout lu et t'es dégoûté de rien avoir à redire, voilà tout, bref je vais encore te sortir des screens et tu va encore changer de sujet, la boucle, tu es finito oib
il y a un an
J'ai jamais dit ça, mais t'es un bon mouton qui feed les conneries de 2sur10
Dis lui ça en face gros lâche @2sur10
il y a un an
Aw oui pick me non

"Regardez les garçons moi aussi je suis sur votre forum de puceau qui sortent jamais de leur jambe"
C'est tout comme
C'est tout comme
il y a un an
T'as tout lu et t'es dégoûté de rien avoir à redire, voilà tout, bref je vais encore te sortir des screens et tu va encore changer de sujet, la boucle, tu es finito oib
Non, tu as pas l'habitude je suppose vu l'hypocrite que tu es, mais quand je dis un truc, c'est que c'est vrai
il y a un an
J'aime bien en mauve
Bordel robe noir + casque oreille de chat mauve, la kheyette suprème
il y a un an
"Regardez les garçons moi aussi je suis sur votre forum de puceau qui sortent jamais de leur jambe"
C'est tout comme
C'est tout comme
"Regardez mes dessins et les photos de moi hihi ^^ venez me mp, je vais vous parler de sexe hihi mais je suis pas une pick me ^^"
il y a un an
Non, tu as pas l'habitude je suppose vu l'hypocrite que tu es, mais quand je dis un truc, c'est que c'est vrai
l'habitude de? La dernière fois tu croyais que j'étais sur Discord alors que j'étais sur Morrowind et je te l'ai prouvé donc bon
Non pas vraiment non, là pour le coup tu dis vraiment que des conneries
Non pas vraiment non, là pour le coup tu dis vraiment que des conneries
il y a un an
J'ai jamais dit ça, mais t'es un bon mouton qui feed les conneries de 2sur10
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est tout comme
C'est tout comme
purée
il y a un an
"Regardez mes dessins et les photos de moi hihi ^^ venez me mp, je vais vous parler de sexe hihi mais je suis pas une pick me ^^"
il y a un an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Et ou tu vois que je dis "ma" petite princesse bouffone ?
Mets le screen ou tu avoues flirter avec plein de kheys et que tu prévois de leur envoyer des nudes plutot
Mets le screen ou tu avoues flirter avec plein de kheys et que tu prévois de leur envoyer des nudes plutot
il y a un an
Apex
1 an
Jamais été dans un rêve d'une kheyette perso
T'as été dans mon rêve hier et tu te plains encore ?
il y a un an
Bordel robe noir + casque oreille de chat mauve, la kheyette suprème
oe t'as vu

il y a un an