Ce sujet a été résolu
euuuuuuuh.... baaaah.... alors en gros les hertz, c'est un truc dont tu as surement entendu parler d'écrans (ça s'écris Hz tu dois l'avoir vu pour les smartphones surement) et c'est une mesure de la fréquence à laquelle l'écran peut rafraichir les images
Imagine que tu regardes un film -> si les images défilent super vite c'est pcq les hertz te disent à quelle vitesse ces images peuvent être actualisées
Par exemple, si un écran a une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz, ça veut dire qu'il peut afficher 60 images par seconde (et normalement tu vois la différence entre un film 24 et 60 fps)
Imagine que tu regardes un film -> si les images défilent super vite c'est pcq les hertz te disent à quelle vitesse ces images peuvent être actualisées
Par exemple, si un écran a une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz, ça veut dire qu'il peut afficher 60 images par seconde (et normalement tu vois la différence entre un film 24 et 60 fps)
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ce n'était pas sur un pc public de la fac, le prof m'avait prêté son pc portable pour que je me connecte à un truc
Mais oui c'est sûr que c facile à dire, il est évident que je ne dois pas avoir le comportement le plus exemplaire, bien que j'applique autant que possible le b.a.-ba de la sécurité sur internet
J'avais un ami qui travaille dans tout ce qui est informatique/ data de manière assez poussée
Cet été il a hacké la moitié des réseaux sociaux de son ex 2 ans après leur rupture car il soupçonnait une possible tromperie
Je suis allée lui envoyer un message pour lui demander si il pouvait m'aider ou si ça venait de lui => je suis bloquée d'absolument partout jusque dans ses mails ce qui n'était pas le cas dernièrement
Mais oui c'est sûr que c facile à dire, il est évident que je ne dois pas avoir le comportement le plus exemplaire, bien que j'applique autant que possible le b.a.-ba de la sécurité sur internet
J'avais un ami qui travaille dans tout ce qui est informatique/ data de manière assez poussée
Cet été il a hacké la moitié des réseaux sociaux de son ex 2 ans après leur rupture car il soupçonnait une possible tromperie
Je suis allée lui envoyer un message pour lui demander si il pouvait m'aider ou si ça venait de lui => je suis bloquée d'absolument partout jusque dans ses mails ce qui n'était pas le cas dernièrement
wtf?
Le mec t'as bloqué et est rentré dans tes comptes?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
voilà...
il y a un an
wtf?
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
AH
Schéma classique (surement un khey)
il y a un an
voilà...
Explique moi c’est quoi la différence entre les carte graphique genre les chiffres et quand y a des lettres je comprends rien j’aimerais choisir une bonne carte graphique pour mon futur ordinateur
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
What ????
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
AH
il connaissait bien le forum en plus je crois donc t'es just on point mon cher
il y a un an
c toi avoue
Plot twist Oib ne c'est jamais inscrit sur onche c'est juste ce mec (moi) qui viens péter les plombs pour évacuer la pression, sinon comment expliquer que le hack vienne le lendemain de la dernière zinzolerie de Oib
il y a un an
il connaissait bien le forum en plus je crois donc t'es just on point mon cher
AAAAAAAYYYYYYYAAAAAAAAAA CA METTONE PAS TANT QUE CA
il y a un an
Plot twist Oib ne c'est jamais inscrit sur onche c'est juste ce mec (moi) qui viens péter les plombs pour évacuer la pression, sinon comment expliquer que le hack vienne le lendemain de la dernière zinzolerie de Oib
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
ouais enfin y'en a un qui cotoie plus de femmes que l'autre
il y a un an
3 meufs qui chouinaient pour savoir laquelle était la plus belle ?
il y a un an
Explique moi c’est quoi la différence entre les carte graphique genre les chiffres et quand y a des lettres je comprends rien j’aimerais choisir une bonne carte graphique pour mon futur ordinateur
C'est à dire les chiffres et les lettres? Genre RTX?
Chez Nvidia en général t'as juste les 2 premiers chiffres c'est la série (10 20 30 40) et les 2 dernier c'est pour les perfomaces en gros je diras ça comme ça
Genre la 4060 c'est la série 40 et 60 bah c'est en dessous de la 4070 ou 4080
Chez Nvidia en général t'as juste les 2 premiers chiffres c'est la série (10 20 30 40) et les 2 dernier c'est pour les perfomaces en gros je diras ça comme ça
il y a un an
C'est à dire les chiffres et les lettres? Genre RTX?
…
Et tu pourrais..? je sais pas si je peux te demander ça c’est un peu gênant…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
simp
il y a un an
…
tu es pas à ça prêt tu sais . . .
tu as quand même chié sur une serviette et posté la photo . . .
tu as quand même chié sur une serviette et posté la photo . . .
il y a un an
En gros des versions boostées de leur gamme mais bon en vrai c'est pas toujours worth
il y a un an