InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
J'ai connu ça entre 15 et 16 ans avec ma première copine et d'autres fois par la suite
Le Daddy du Blabla
:FramboiseRikaContent:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Post ou sida
:jesus_perplexe:
3xr ça sert à rien de poster
il y a un an
Un jour tu va réaliser que la culpabilisation du corps de la morale chrétienne c'est de la grosse merde et que tu as perdu du temps parce que la vie est courte et les expériences non vécues ne se rattrapent pas
:risibo:
il y a un an
pourquoi tu penses que je traine ici ?
:FramboiseRikaContent:
il y a un an
c’est pas parce que la majorité baise a 16-18 ans que ça devrait etre la norme ou que les gens qui ont envie d’attendre soient jugés
:(

imagine ta fille a 20-21 ans y a un mec de 35 ans qui lui dit « t’es cheloue de pas aimer les pipes et de pas avoir baisé a ton age !! »
:(
Très gênant de toujours parler de ma fille mais je lui souhaite juste d'être heureuse et épanouie et j'espère qu'elle ne se mettra pas plein de blocages psy sur les relations HF comme certains ici
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Un jour tu va réaliser que la culpabilisation du corps de la morale chrétienne c'est de la grosse merde et que tu as perdu du temps parce que la vie est courte et les expériences non vécues ne se rattrapent pas
:risibo:
Pourquoi tu veux la détourner ?
:maleau:
il y a un an
Ouch ça, ça a dû lui faire mal, tu vas un peu trop loin khey...
il y a un an
apex fait 1m78 et oui j’oscille entre 78 et 80kg en ce moment oui
:ahi2:
On it again
il y a un an
Ça me choque pas perso et je vois pas l'intérêt de les faire se sentir chelous pour ça
C'est parti bcp plus loin que ce que je souhaitais, a la base j'ai juste eu une réaction wtf sur le " les pipe et les cuni c'est dégueu" mais tout le monde se réponds et ainsi de suite et ça prend des proportions...
il y a un an
Perso ça me repousse je le précise au cas ou
:risi_jzoom:
il y a un an
Puis bon y'a aussi des personnes qui ont eu une vie sexuelle débridée qui regrettent d'avoir eu une vie sexuelle débridée donc bon... Ovidie par exemple qui fait l'oie blanche effarouchée maintenant par exemple
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Post ou sida
:Blason_Blabla:
il y a un an
je t'ai mis en noir ça te va ?
il y a un an
Puis bon y'a aussi des personnes qui ont eu une vie sexuelle débridée qui regrettent d'avoir eu une vie sexuelle débridée donc bon... Ovidie par exemple qui fait l'oie blanche effarouchée maintenant par exemple
:rire:
Ayaa je connais pas ovidie mais oui j'ai pas capté son message
il y a un an
Moi et les cathos tradis on a le même combat civilisationnel, les relations HF on s'en branle chacun ses affaires
il y a un an
Ça a pas l'air de marcher comme technique
il y a un an
Je réponds juste
:sad:
il y a un an
:vampirelfe:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla: