InscriptionConnexion
C'est un truc sexuel ?
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Décevant un peu
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je fais toujours gaffe à ça normalement
Mais je crois savoir d'où ça vient finalement
:risi_jzoom:
ah bon c où ? tous ceux qui se font jambonner pensent faire gaffe les pc publics de la FAC c'est pas tip top par exemple
il y a un an
Ah je pensais vu la corpulence
pffffffffffffffff
il y a un an
ça coute combien de faire ça ?
il y a un an
J'aie regardé sur Google c'est peut être un certain design de moustache mais pas sûr
.. Image
Image
Tu vas t'en faire une ?
il y a un an
@Jouhn_Ingroum @ICONEDUFORUM
Que suis je censée faire dans ce genre de cas ?
Image Image
A savoir que :
-je ne suis pas du tout à l'origine de ce changement de mot
-j'ai reçu une notif i phone m'expliquant que certains de mes mdp avaient été compromis ( sans me montrer lesquels ), me suis rappelée qu'il y a une 20aine de jours j'avais galéré à me connecter à mon mail sur un ordi de la fac et avait finis par abandonner me disant que le pb venait de moi
- j'ai toujours accès à mes mails sur ordi et téléphone car mon compte n'a pas été déconnecté

Je sais que je dois changer le mdp et le mdp des autrres comptes utilisant le même mais dois je faire autre chose ?
Comment me reconnecter à mon compte gmail ?
Désolé je viens de voir,

Ton compte gmail est pas lié à ton numéro? Il me semble que tu dois en entrer un normalement, tu va recevoir un code par SMS et là tu pourras changer ton MDP etc... (quand tu fais mot de passe oublier tu peux choisir une méthode de connexion)

Ensuite regarde si y'a d'autres session que tu reconnais pas de co sur ton compte (myaccount.google.com https://myaccount.google.com/security en gros tu va dans sécurité depuis ton compte google et t'as "vos appareils" tu supprimes tout ce que tu reconnais pas)

Après tu peux mettre le 2FA ( support.google.com https://support.google.co[...]=GENIE.Platform%3DDesktop )
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'aie regardé sur Google c'est peut être un certain design de moustache mais pas sûr
.. Image
Image
Tu vas t'en faire une ?
Ah j’ai ça en bas moi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
on va vraiment te payer ça ???
il y a un an
on va vraiment te payer ça ???
Le OF sert à quoi tu penses ?
il y a un an
ça te regarde pas !!!
il y a un an
Désolé je viens de voir,

Ton compte gmail est pas lié à ton numéro? Il me semble que tu dois en entrer un normalement, tu va recevoir un code par SMS et là tu pourras changer ton MDP etc... (quand tu fais mot de passe oublier tu peux choisir une méthode de connexion)

Ensuite regarde si y'a d'autres session que tu reconnais pas de co sur ton compte (myaccount.google.com https://myaccount.google.com/security en gros tu va dans sécurité depuis ton compte google et t'as "vos appareils" tu supprimes tout ce que tu reconnais pas)

Après tu peux mettre le 2FA ( support.google.com https://support.google.co[...]=GENIE.Platform%3DDesktop )
:Friteuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
:choqbar:
il y a un an
bah quoi?
il y a un an
bah quoi?
Redis des trucs d’ordi…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le OF sert à quoi tu penses ?
bah de rasoir à moustache du coup
:Lire:
il y a un an
tu me donnes pas d'ordre !!!
il y a un an
ah bon c où ? tous ceux qui se font jambonner pensent faire gaffe les pc publics de la FAC c'est pas tip top par exemple
Ce n'était pas sur un pc public de la fac, le prof m'avait prêté son pc portable pour que je me connecte à un truc
Mais oui c'est sûr que c facile à dire, il est évident que je ne dois pas avoir le comportement le plus exemplaire, bien que j'applique autant que possible le b.a.-ba de la sécurité sur internet

J'avais un ami qui travaille dans tout ce qui est informatique/ data de manière assez poussée
Cet été il a hacké la moitié des réseaux sociaux de son ex 2 ans après leur rupture car il soupçonnait une possible tromperie
Je suis allée lui envoyer un message pour lui demander si il pouvait m'aider ou si ça venait de lui => je suis bloquée d'absolument partout jusque dans ses mails ce qui n'était pas le cas dernièrement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tu veux faire une épilation définitive ?!
il y a un an
Redis des trucs d’ordi…
euuuuuuuh.... baaaah.... alors en gros les hertz, c'est un truc dont tu as surement entendu parler d'écrans (ça s'écris Hz tu dois l'avoir vu pour les smartphones surement) et c'est une mesure de la fréquence à laquelle l'écran peut rafraichir les images

Imagine que tu regardes un film -> si les images défilent super vite c'est pcq les hertz te disent à quelle vitesse ces images peuvent être actualisées

Par exemple, si un écran a une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz, ça veut dire qu'il peut afficher 60 images par seconde (et normalement tu vois la différence entre un film 24 et 60 fps)

il y a un an