InscriptionConnexion
Il commence à attaquer sur le physique... On le sent acculé....
:Hehehehe:
Bordel le vddessous l'a totalement détruit
:issou1:
il y a un an
Tenir la main à un garçon au collège c'est pas avoir eu un copain
:risi_jzoom:

T'es tradi à ce point ? On est servi ici entre toi et sainte
:Risisinge:
il y a un an
Ayo je t'avais jamais vu le tacler
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ça risque pas je me préserve pour la bonne
:hihihi:

(la 1ère qui veut de moi
:Timidefille:
)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
21 c'est ça ? Jamais de copains refuse les avances et trouve le sex oral déguelasse , c'est pas du tout "ne pas participer à la hookup culture" c'est avoir un gros soucis avec son rapport au corps. Je me suis un peu moqué c'était pas méchant désolé si tu l'a mal pris, je te souhaite de trouver celui qui te correspond
:dujardin_cocktail:
quand la vierge se décoince sur ta queue, c'est sans doute un truc que tu ne connaîtras jamais . . .
:Lire:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il parle de moi
:(
:Ahi_rome:
il y a un an
Il est où le mal à attendre la bonne personne? 21 c'est pas encore tardif
:emma:
Tu te sens concernée on dirait, désolé mais 21 ans sans la moindre relation sentimentale c'est très tardif, et jusqu'à présent il n'a jamais été question d'attendre le bon mais juste de trouver le sexe dégueulasse
il y a un an
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
1m705 mais large d'épaule
il y a un an
:Piaah:
il y a un an
quand la vierge se décoince sur ta queue, c'est sans doute un truc que tu ne connaîtras jamais . . .
:Lire:
J'ai connu ça entre 15 et 16 ans avec ma première copine et d'autres fois par la suite
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu te sens concernée on dirait, désolé mais 21 ans sans la moindre relation sentimentale c'est très tardif, et jusqu'à présent il n'a jamais été question d'attendre le bon mais juste de trouver le sexe dégueulasse
c’est pas parce que la majorité baise a 16-18 ans que ça devrait etre la norme ou que les gens qui ont envie d’attendre soient jugés

imagine ta fille a 20-21 ans y a un mec de 35 ans qui lui dit « t’es cheloue de pas aimer les pipes et de pas avoir baisé a ton age !! »
On it again
il y a un an
il fait vraiment 1m95
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça me choque pas perso et je vois pas l'intérêt de les faire se sentir chelous pour ça
il y a un an
je fais 1m85
On it again
il y a un an
Post ou sida
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Post ou sida
:jesus_perplexe:
il y a un an
c’est pas parce que la majorité baise a 16-18 ans que ça devrait etre la norme ou que les gens qui ont envie d’attendre soient jugés

imagine ta fille a 20-21 ans y a un mec de 35 ans qui lui dit « t’es cheloue de pas aimer les pipes et de pas avoir baisé a ton age !! »
Il se passe quoi aujourd'hui
:joint:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Chacun fait comme il veut (ou peut) au pire
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et qu'on te file des gants de protection mais que tu préfères les balancer en mode YOLO, c'est bien évidemment entièrement la faute de celui-ci qui a voulu te donner des gants
:sn44k:
il y a un an