Ce sujet a été résolu
Il commence à attaquer sur le physique... On le sent acculé....
Bordel le vddessous l'a totalement détruit
il y a un an
Tenir la main à un garçon au collège c'est pas avoir eu un copain
T'es tradi à ce point ? On est servi ici entre toi et sainte
T'es tradi à ce point ? On est servi ici entre toi et sainte
il y a un an
21 c'est ça ? Jamais de copains refuse les avances et trouve le sex oral déguelasse , c'est pas du tout "ne pas participer à la hookup culture" c'est avoir un gros soucis avec son rapport au corps. Je me suis un peu moqué c'était pas méchant désolé si tu l'a mal pris, je te souhaite de trouver celui qui te correspond
quand la vierge se décoince sur ta queue, c'est sans doute un truc que tu ne connaîtras jamais . . .
il y a un an
Il est où le mal à attendre la bonne personne? 21 c'est pas encore tardif
Tu te sens concernée on dirait, désolé mais 21 ans sans la moindre relation sentimentale c'est très tardif, et jusqu'à présent il n'a jamais été question d'attendre le bon mais juste de trouver le sexe dégueulasse
il y a un an
quand la vierge se décoince sur ta queue, c'est sans doute un truc que tu ne connaîtras jamais . . .
J'ai connu ça entre 15 et 16 ans avec ma première copine et d'autres fois par la suite
il y a un an
Tu te sens concernée on dirait, désolé mais 21 ans sans la moindre relation sentimentale c'est très tardif, et jusqu'à présent il n'a jamais été question d'attendre le bon mais juste de trouver le sexe dégueulasse
c’est pas parce que la majorité baise a 16-18 ans que ça devrait etre la norme ou que les gens qui ont envie d’attendre soient jugés
imagine ta fille a 20-21 ans y a un mec de 35 ans qui lui dit « t’es cheloue de pas aimer les pipes et de pas avoir baisé a ton age !! »

imagine ta fille a 20-21 ans y a un mec de 35 ans qui lui dit « t’es cheloue de pas aimer les pipes et de pas avoir baisé a ton age !! »

On it again
il y a un an
Ça me choque pas perso et je vois pas l'intérêt de les faire se sentir chelous pour ça
des lézardes sur le firmament
il y a un an
c’est pas parce que la majorité baise a 16-18 ans que ça devrait etre la norme ou que les gens qui ont envie d’attendre soient jugés

Il se passe quoi aujourd'hui
il y a un an
Chacun fait comme il veut (ou peut) au pire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et qu'on te file des gants de protection mais que tu préfères les balancer en mode YOLO, c'est bien évidemment entièrement la faute de celui-ci qui a voulu te donner des gants
il y a un an