Ce sujet a été résolu
Et si j’attends ?
Ca peut valoir plus le coup déjà mais au final à voir pour le rapport q/p après comme j'ai dis ça va dépendre de ton utilisation ....
Moi réellement je joue plus vraiment à des jeux récents, le seul récent que je vais faire globalement c'est le Star Wars à la limite et le AC avec le noir si on peut le crack car je vais pas payer ça
Mais sinon c'est des jeux plus "simple" et moins gourmands
Moi réellement je joue plus vraiment à des jeux récents, le seul récent que je vais faire globalement c'est le Star Wars à la limite et le AC avec le noir si on peut le crack car je vais pas payer ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
des fois oui mais je préfère les bbc
Putain t'as enregistré arretes imagine je deviens un sticker la !!
Putain t'as enregistré arretes imagine je deviens un sticker la !!
il y a un an
Je change les pièces de temps en temps, y'a quelques mois j'avais encore un RX Vega 64 et j'étais sous un Ryzen 5 d'AMD, là j'ai mis ce que j'ai changé dans une autre tour, j'aime bien ma tour par contre elle est vraiment bien
Et j'ai un watercooling pour refroidir le processeur aussi
Et j'ai un watercooling pour refroidir le processeur aussi
il y a un an
J'ai bandé
Tu veux la baiser cette bonne petite chienne gourmande et mal élevée ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ca peut valoir plus le coup déjà mais au final à voir pour le rapport q/p après comme j'ai dis ça va dépendre de ton utilisation ....
Bah ça dépend je joue parfois à des jeux récent et parfois non. Mais j’aime bien quand c’est joli quand même. J’aimerais bien un jour faire Cyberpunk tu vois
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu veux la baiser cette bonne petite chienne gourmande et mal élevée ?
Je lui demande même pas son consentement pour tout te dire
il y a un an
Je lui demande même pas son consentement pour tout te dire
mais j'aurais droit à un peu de lubrifiant quand meme ?
il y a un an
Bah ça dépend je joue parfois à des jeux récent et parfois non. Mais j’aime bien quand c’est joli quand même. J’aimerais bien un jour faire Cyberpunk tu vois
Donc déjà il te faut une nvidia.... J'y jouais en élevé tranquille je crois j'ai même pas touché au réglage perso de cybperunk
il y a un an
C'est un peu mieux mais bon , faut aussi changer le liquide de refroidissement pour que ça reste opti
il y a un an
en vrai juste tu laisses ouvert ton pc et c bon
les cuck et leur watercooling
ne vous étonnez pas d'être puceau de l'odeur dans ces cas là
les cuck et leur watercooling
ne vous étonnez pas d'être puceau de l'odeur dans ces cas là
il y a un an
Donc déjà il te faut une nvidia.... J'y jouais en élevé tranquille je crois j'ai même pas touché au réglage perso de cybperunk
Et tu connais des bons claviers et des bonnes souris ? Pareil avec du blanc et du rose pour que ça soit joli dans la deco de bureau
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Et tu connais des bons claviers et des bonnes souris ? Pareil avec du blanc et du rose pour que ça soit joli dans la deco de bureau
Clavier -> keychron, tu peux changer la couleurs des touches
Souris je sais pas j'ai pris une logitech ambidextre car je suis gaucher
Souris je sais pas j'ai pris une logitech ambidextre car je suis gaucher
il y a un an