Ce sujet a été résolu
Ok bah devenons toutes et tous asexuels ou homosexuels au choix dans ce cas si les relations H/F ne sont que souffrance
Nan mais sérieux c'est ultra manichéen ce qu'elle dit ça manque cruellement de recul c'est pas parce qu'elle a une vagine qu'elle a raison
Nan mais sérieux c'est ultra manichéen ce qu'elle dit ça manque cruellement de recul c'est pas parce qu'elle a une vagine qu'elle a raison
OULAAAA
Ton interlocuteur va t'il s'en REMETTRENT, pour rappel -> tu es MISOGYNE
Ton interlocuteur va t'il s'en REMETTRENT, pour rappel -> tu es MISOGYNE
il y a un an
Complètement ravagée, osef de son avis pourquoi tu posts ça
Parce que ce genre de bouquin je vois des jeunes meufs regarder la quatrième page de couverture au rayon féminisme à la fnac... Ca a clairement une influence ce genre de discours et des jeunes meufs paumées peuvent devenir complètement névrosées à avoir ce genre de lecture...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Parce que ce genre de bouquin je vois des jeunes meufs regarder la quatrième page de couverture au rayon féminisme à la fnac... Ca a clairement une influence ce genre de discours et des jeunes meufs paumées peuvent devenir complètement névrosées à avoir ce genre de lecture...
Mais faut pas les calculer ces sales putes IRL elles sont pas toutes comme ça
il y a un an
Moi bien sûr je suis éclipsé comme d'hab le fantôme du blabla 

Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Elle est moche Ovidie, ça a surement aidé dans sa dérive vers le féminisme
Fantasme de toute une génération d'hommes pourtant

des lézardes sur le firmament
il y a un an