Ce sujet a été résolu
Changes tout tes mdp
Ils font chier Apple quand même
La notid pour me dire qu'un mdp est compromis mais sans dire lequel
Comme si je n'avais que ça à faire de stresser et de tout modifier, je ne sais même pas si le mail est le truc compromis ou non
Comme si je n'avais que ça à faire de stresser et de tout modifier, je ne sais même pas si le mail est le truc compromis ou non
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
@Jouhn_Ingroum @ICONEDUFORUM
Que suis je censée faire dans ce genre de cas ?
A savoir que :
-je ne suis pas du tout à l'origine de ce changement de mot
-j'ai reçu une notif i phone m'expliquant que certains de mes mdp avaient été compromis ( sans me montrer lesquels ), me suis rappelée qu'il y a une 20aine de jours j'avais galéré à me connecter à mon mail sur un ordi de la fac et avait finis par abandonner me disant que le pb venait de moi
- j'ai toujours accès à mes mails sur ordi et téléphone car mon compte n'a pas été déconnecté
Je sais que je dois changer le mdp et le mdp des autrres comptes utilisant le même mais dois je faire autre chose ?
Comment me reconnecter à mon compte gmail ?
Que suis je censée faire dans ce genre de cas ?
A savoir que :
-je ne suis pas du tout à l'origine de ce changement de mot
-j'ai reçu une notif i phone m'expliquant que certains de mes mdp avaient été compromis ( sans me montrer lesquels ), me suis rappelée qu'il y a une 20aine de jours j'avais galéré à me connecter à mon mail sur un ordi de la fac et avait finis par abandonner me disant que le pb venait de moi
- j'ai toujours accès à mes mails sur ordi et téléphone car mon compte n'a pas été déconnecté
Je sais que je dois changer le mdp et le mdp des autrres comptes utilisant le même mais dois je faire autre chose ?
Comment me reconnecter à mon compte gmail ?
bah si t'as toujours accès à tes comptes change tous tes mots de passe + active la double authentification + en prevention ne te connecte pas depuis n'importe quels appareils genre les trucs publics et fais attention à ce que tu télécharges
il y a un an
Ils font chier Apple quand même
Normalement sur gmail t’as un mail qui te dit que quelqu’un a essayé de se connecter
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
c quoi chatte brésilienne genre elle va laisser un petit tapis ?
Elle boit de la tequila et vend de la coke dans les favela
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Elle boit de la tequila et vend de la coke dans les favela
tu laisses la touffe toi ???
il y a un an
tu laisses la touffe toi ???
Bah écoute c’est un peu personnel
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah écoute c’est un peu personnel
moi qui pensais qu'on avait plus de secret l'un pour l'autre !!!
il y a un an
moi qui pensais qu'on avait plus de secret l'un pour l'autre !!!
En ce moment je ✂️✂️✂️ tout
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En ce moment je ✂️✂️✂️ tout
tu ✂️ tout pour faire les ✂️ putain c ✂️ception le bail
il y a un an
tu ✂️ tout pour faire les ✂️ putain c ✂️ception le bail
Toi tu préfères avoir de quoi t’essuyer les pieds avant qu’elle aille te chercher une bière ? Ou que ce soit tout épiler pour mieux t’y glisser dedans ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
bah si t'as toujours accès à tes comptes change tous tes mots de passe + active la double authentification + en prevention ne te connecte pas depuis n'importe quels appareils genre les trucs publics et fais attention à ce que tu télécharges
Je fais toujours gaffe à ça normalement
Mais je crois savoir d'où ça vient finalement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je fais toujours gaffe à ça normalement

Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Toi tu préfères avoir de quoi t’essuyer les pieds avant qu’elle aille te chercher une bière ? Ou que ce soit tout épiler pour mieux t’y glisser dedans ?
je ne bois pas de bière !!!
il y a un an
je ne bois pas de bière !!!
Ah je pensais vu la corpulence
Voilà j’ai enlevé
il y a un an