Ce sujet a été résolu
êtes vous conscient que vous allez perdre toute votre journée avec votre "débat" stérile ? :lebosslire:
Perdre quoi ? On fait rien de nos journées de base de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
c'est rien 4k
et puis c'est quoi cette marque de gitan ? ils vendent des pèses personnes sur leur site putain
https://www.sunday.fr/vitamine-d/
et puis c'est quoi cette marque de gitan ? ils vendent des pèses personnes sur leur site putain
il y a 2 ans
Les jeux c'est un peu une répétition des rôles qu'auront les indivis plus tard, donc pas étonnant que les jeunes femelles fassent des jeux qui évoquent principalement l'éducation des petits et les jeunes mâles des jeux de combat...
Après ce n'est pas le schéma de toutes les espèces animales loin de là mais ça semble souvent se vérifier quand les espaces de mammifères où le mâle est plus grand et plus lourd que la femelle avec des caractères sexuels secondaires plus adaptés à la confrontation physique que les femelles.
Après ce n'est pas le schéma de toutes les espèces animales loin de là mais ça semble souvent se vérifier quand les espaces de mammifères où le mâle est plus grand et plus lourd que la femelle avec des caractères sexuels secondaires plus adaptés à la confrontation physique que les femelles.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
je sais pas, ça dépend déjà si tu sors beaucoup ou pas :lebosslire:
tu sors beaucoup ? :lebosslire2:
tu sors beaucoup ? :lebosslire2:
il y a 2 ans
Le RSAiste qui veut apprendre au médecin la biologie, avec un "t'es bête ou quoi" en prime
il y a 2 ans
Le RSAiste qui veut apprendre au médecin la biologie, avec un "t'es bête ou quoi" en prime
il y a 2 ans