Ce sujet a été résolu
Probablement le dernier avec elle... La routine...
Elle te plaisait pas du tout du tout ?
il y a un an
Si elle ressemblait à celle qu'avait déjà posté litaire j'ai une petite idée du truc moi

il y a un an
Elle te plaisait pas du tout du tout ?
Elle a l'air gentille (mais je ne l'ai pas vu longtemps) mais physiquement j'ai du mal, après elle est pas aussi énorme que je le craignais mais elle a un grain de peau vraiment pas ouf... C'est horrible j'ai l'impression d'être un connard en plus elle a dû sentir ma gêne...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Popa not ready pour la prolo life
J'ai déjà connu un couple de cassos qui faisaient des concours de pets
J'ai déjà connu un couple de cassos qui faisaient des concours de pets
Et évidement la fille gagnait toujours
Non mais on s'en fiche de qui fait des prouts ou des rots dans l'intimité
C'est s'en vanter comme si c'était l'accomplissement d'une vie qui me termine
C'est s'en vanter comme si c'était l'accomplissement d'une vie qui me termine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Après c'était sympa de faire une sortie faut pas voir que le négatif...
il y a un an
Elle a l'air gentille (mais je ne l'ai pas vu longtemps) mais physiquement j'ai du mal, après elle est pas aussi énorme que je le craignais mais elle a un grain de peau vraiment pas ouf... C'est horrible j'ai l'impression d'être un connard en plus elle a dû sentir ma gêne...
Combien tu crois qu'elle a mis de râteaux à des mecs dans sa vie sans ressentir la moindre gêne ?
Si elle te plaît pas elle te plaît pas tu es légitime dans ta démarche de rejet
il y a un an
grain de peau sur le visage ou même sur l'ensemble du corps (enfin de ce qui s'en voyait genre mains cou décolleté etc)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Après c'était sympa de faire une sortie faut pas voir que le négatif...
Ha bah dis donc si tu pouvais avoir une attitude aussi positive plus souvent
il y a un an
Combien tu crois qu'elle a mis de râteaux à des mecs dans sa vie sans ressentir la moindre gêne ?
Mais ça me saoule d'être aussi superficiel... Après peut être que si elle m'avait proposé du sexe j'aurais révisé mon jugement j'ai quand même eu quelques pensées sexuelles mais bon elle m'a pas proposé
il y a un an
grain de peau sur le visage ou même sur l'ensemble du corps (enfin de ce qui s'en voyait genre mains cou décolleté etc)
Surtout le visage elle était pas habillée léger,y'a que ces mains qui étaient découvertes
il y a un an
Mais ça me saoule d'être aussi superficiel... Après peut être que si elle m'avait proposé du sexe j'aurais révisé mon jugement j'ai quand même eu quelques pensées sexuelles mais bon elle m'a pas proposé
L'attirance physique n'est pas superficielle mon Litaire c'est notre fonctionnement à tous
Après si tu sens que t'es capable de la ken relance la
Par contre ATTENTION au retour de réalité post ejac, les vrais savent de quoi je parle ça peut être très violent
Par contre ATTENTION au retour de réalité post ejac, les vrais savent de quoi je parle ça peut être très violent
il y a un an
Bah après j'aurais préféré faire le bowling avec des potes parce que y'avait quand même une certaine gêné mais c'etait pas non plus déplaisant.
il y a un an
AAAAAAAYAO j'ai pensé à lui, s'il savait ce qu'il rate
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
L'attirance physique n'est pas superficielle mon Litaire c'est notre fonctionnement à tous
J'ai l'impression que le sexe pour le sexe c'est pas son délire
il y a un an
Je trouve plus le temps de venir avec mon travail + mon aventure sur monster hunter
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
1 an
Je trouve plus le temps de venir avec mon travail + mon aventure sur monster hunter
Et WS?!
il y a un an
il y a un an
Et WS?!
Je suis pas puceau
Désolé khey
Désolé khey
Je suis la reine des mouches
il y a un an