Ce sujet a été résolu
Grâce à ce guide j'ai baisé 3 beurettes
il y a 2 ans
Bah ces enfants là ont été élevés "comme des filles" mais souvent sans que ce soit suffisant pour qu'ils s'y conforment donc ça semble indiquer qu'il y'a des différences statistiques psychologiques d'ordre biologique et que c'est pas juste l'éducation genrée
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah le déficit en 5 alpha-reductase c'est la nature qui les a forcé...
Et la on parle pas de dysphorie de genre mais du fait que y'a des différences statistiques de comportement selon le sexe qui semblent avoir une bonne part d'inné
Et la on parle pas de dysphorie de genre mais du fait que y'a des différences statistiques de comportement selon le sexe qui semblent avoir une bonne part d'inné
il y a 2 ans
Non mais tu comprends pas, si l'expérience est pas gentille alors les résultats qu'elle peut nous donner sont forcément faux, surtout si ces dits résultats contredisent mes convictions
il y a 2 ans
Et Frimeuse aussi tant qu'à faire non ?
C'est pour ça que c'est ta cousine
il y a 2 ans
C'est pour ça que c'est ta cousine
J'ai pas compris ton language de chad excuse moi
il y a 2 ans
Bah parce que le fait que ce soit gentil ou pas n'a rien à voir avec la validité des résultats qu'on peut tirer de l'expérience
Est ce que si on éduque un homme comme un fille, alors il présentera tous les comportement associés aux femmes ?
non
Est ce que si on éduque un homme comme un fille, alors il présentera tous les comportement associés aux femmes ?
il y a 2 ans
êtes vous conscient que vous allez perdre toute votre journée avec votre "débat" stérile ? :lebosslire:
il y a 2 ans
Après bien sûr ces personnes ne se limitent pas
C'est juste intéressant car ça semble suggérer que chez les humains l'exposition à la testostérone pré-natale a un rôle sur le comportement plus ou moins "concordant" avec le sexe de naissance.
Les filettes avec une hyperplasie congénitale des surrénales ont plus de tendance à faire des jeux statistiquement préférés par les petits garçons que les autres fillers qui n'ont probablement pas eu la même exposition in utero à des andrgènes.
Ca se vérifie chez beaucoup d'espèces animales comme des singes ou des rats cette sexuation du cerveau pourquoi les humains feraient exception alors qu'en plus le dimorphisme sexuel physique est quand même bien marqué ?
C'est juste intéressant car ça semble suggérer que chez les humains l'exposition à la testostérone pré-natale a un rôle sur le comportement plus ou moins "concordant" avec le sexe de naissance.
Les filettes avec une hyperplasie congénitale des surrénales ont plus de tendance à faire des jeux statistiquement préférés par les petits garçons que les autres fillers qui n'ont probablement pas eu la même exposition in utero à des andrgènes.
Ca se vérifie chez beaucoup d'espèces animales comme des singes ou des rats cette sexuation du cerveau pourquoi les humains feraient exception alors qu'en plus le dimorphisme sexuel physique est quand même bien marqué ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans