Ce sujet a été résolu
Ok mais par contre le dernier iPhone c'est le 15
Je suis au 10S de toute façon
il y a un an
Non jamais, ce n’est pas le genre de jeu auquel je joue
C'est vrai que c'est spécifique ça m'aurais un peu surpris vu que tu ne veux PAS jouer à WAR SELECTION (très bon RTS soit dit en passant
)
tu joues à des potits jeux solo sur ta console nintendo?
tu joues à des potits jeux solo sur ta console nintendo?
il y a un an
Bonne blague (pour la 28ème fois) mais je suis vraiment peu actif sur discord hein
Tu changes de mythos ? C'est plus "je suis sur aucun discord et j'ai personne en ami" ?
C'est si peu crédible
C'est si peu crédible

il y a un an
Tu changes de mythos ? C'est plus "je suis sur aucun discord et j'ai personne en ami" ?
C'est si peu crédible
C'est si peu crédible

Bah j'ai un discord d'échecs, de war selection (RTS), et de certains jeux oui mais je te l'ai déjà dis mais comme tu m'écoutes jamais hein
Et les seuls amis que j'ai c'est genre birate, devitt (youni), un mec de War Selection qui a joué au jeu 3 ans etc.... bref
Et les seuls amis que j'ai c'est genre birate, devitt (youni), un mec de War Selection qui a joué au jeu 3 ans etc.... bref
il y a un an
Rah putain mon iphone pro max XL ne detecte plus mes air pods pro seconde génération :leboss_vr:
il y a un an
T'es fier de t'être fait enculer ?
Reste donc sur discord a chialer de ta vie de merde avec cette salope d'orsik va

Reste donc sur discord a chialer de ta vie de merde avec cette salope d'orsik va
il y a un an
Bah j'ai un discord d'échecs, de war selection (RTS), et de certains jeux oui mais je te l'ai déjà dis mais comme tu m'écoutes jamais hein
Quel putain d'hypocrite
La liste est pas très exhaustive. Pourquoi tu mentionnes pas toutes les kheyettes que tu as ?

La liste est pas très exhaustive. Pourquoi tu mentionnes pas toutes les kheyettes que tu as ?
il y a un an
C'est si peu crédible
C'est si peu crédible

Et moi mon Oib, t'en penses quoi de ton apex de poche ?
il y a un an
T'es fier de t'être fait enculer ?

il y a un an
Orsik ????
Oui, une énième hypocrite qui s'invente une solitude et une pudeur
il y a un an
Quand t'as pas porté ta Rolex 2 jours de suite et qu'elle est tombé a court de batterie :leboss_vr:
il y a un an