Ce sujet a été résolu
Nn c'est Pastek ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
RoseBud_42
2 ans
Aujourd'hui en cours, on a vu un accouchement en vidéo
Force au fillent, ça doit faire mal
il y a 2 ans-PEMT
Avoir le choix tout simplement. Chose qui n'est pas possible si on te programme pour une fonction ou qu'on te jette un sort comme dans l'exemple
il y a 2 ans
Dont je fait parti malheureusement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
sale homophobe de merde
il y a 2 ans
Non, ce qui me dérange c'est l'absence de libre-arbitre. Je suis sûr que tu trouverais ça immoral si demain quelqu'un avait le super-pouvoir de rendre fou amoureux n'importe qui. Il pourrait coucher avec toutes les femmes sur terre, elles se donneraient toutes à lui avec plaisir et pourtant tu ne pourrais pas t'empêcher d'y voir une forme de soumission extrême dans des rapports certes consentis, mais sans libre-arbitre
C'est exactement ce que je ressens avec l'IA. De l'esclavage sexuel
C'est exactement ce que je ressens avec l'IA. De l'esclavage sexuel
Y'aura pas plus ou pas moins de libre arbitre qu'un homme ou une femme fou ou folle amoureuse d'un autre. L'IA sera ni plus ni moins soumise à ses désirs que n'importe quel humain, c'est juste que tu ne peux pas concevoir qu'elle n'aura qu'un désir ni qu'un être qui aurait le choix puisse avoir le désir en question
Si tu penses après que c'est profiter de quelqu'un si tu sors avec elle alors qu'elle est amoureuse c'est une autre question, mais le fait est que, comme dans le cas hypothétique dont on parle, tu la combles de bonheur en le faisant et tu la rendrais triste en te refusant à le faire
Si tu penses après que c'est profiter de quelqu'un si tu sors avec elle alors qu'elle est amoureuse c'est une autre question, mais le fait est que, comme dans le cas hypothétique dont on parle, tu la combles de bonheur en le faisant et tu la rendrais triste en te refusant à le faire
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
Aujourd'hui en cours, on a vu un accouchement en vidéo
Sans péri oui c'est une douleur très très lourde à supporter il me semble ( enfin toutes les femmes et tout les accouchements sont différents)
L'un des pb majeur actuellement est la disposition des lits qui rend la chose très difficile, c'est un truc qui vient de Louis XIV qui a imposé la position pour voir son enfant naître et être sûr que le futur roi était bien le sien et non un poupon échangé à la naissance
Cette position allongée complique beaucoup la tâche et est particulièrement douloureuse, c'est une régression par rapport à des accouchements debout ou accroupi par exemple
L'un des pb majeur actuellement est la disposition des lits qui rend la chose très difficile, c'est un truc qui vient de Louis XIV qui a imposé la position pour voir son enfant naître et être sûr que le futur roi était bien le sien et non un poupon échangé à la naissance
Cette position allongée complique beaucoup la tâche et est particulièrement douloureuse, c'est une régression par rapport à des accouchements debout ou accroupi par exemple
il y a 2 ans
non ça va j'encaisse
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il y a quelque chose qui m'échappe
On évoque des IA consciente ou ayant conscience de ce qu'elles font
Or lorsque ce terme est employé on s'en réfère en premier lieu à ce qu'implique la conscience humaine qui contient alors une part non négligeable d'inconscient pour la considérer dans son ensemble
Elles sont différentes mais leurs limites sont quasiment indissociable
Alors qu'est ce qu'on sous entend par "elle est parfaitement consciente de ce qu'elle fait" ? On isole seulement la part de conscience la plus brut sans la considérer en intégralité ? Ca veut juste dire qu'elle sait qu'elle fait qqch du coup ?
On évoque des IA consciente ou ayant conscience de ce qu'elles font
Or lorsque ce terme est employé on s'en réfère en premier lieu à ce qu'implique la conscience humaine qui contient alors une part non négligeable d'inconscient pour la considérer dans son ensemble
Elles sont différentes mais leurs limites sont quasiment indissociable
Alors qu'est ce qu'on sous entend par "elle est parfaitement consciente de ce qu'elle fait" ? On isole seulement la part de conscience la plus brut sans la considérer en intégralité ? Ca veut juste dire qu'elle sait qu'elle fait qqch du coup ?
Quand je dis ici "elle est parfaitement consciente de ce qu'elle fait", ça veut dire qu'elle a plusieurs options qui s'offrent à elle, connait les conséquences qui accompagneront chaque option et fait alors le choix qui lui semble le meilleur (celui qui lui permet d'atteindre au mieux son objectif) en toute connaissance de cause
il y a 2 ans
c'est le porte-clé de rayman ayaaaa
AAAAAAAAAYAO
il y a 2 ans
Quand je dis ici "elle est parfaitement consciente de ce qu'elle fait", ça veut dire qu'elle a plusieurs options qui s'offrent à elle, connait les conséquences qui accompagneront chaque option et fait alors le choix qui lui semble le meilleur (celui qui lui permet d'atteindre au mieux son objectif) en toute connaissance de cause
ok c'est pas une conscience ultra complexe, c'est une introduction à celle ci du coup
il y a 2 ans
Y'aura pas plus ou pas moins de libre arbitre qu'un homme ou une femme fou ou folle amoureuse d'un autre. L'IA sera ni plus ni moins soumise à ses désirs que n'importe quel humain, c'est juste que tu ne peux pas concevoir qu'elle n'aura qu'un désir ni qu'un être qui aurait le choix puisse avoir le désir en question
Non, tu la combles de bonheur uniquement parce qu'elle est programmée ainsi. Elle n'a pas le choix, elle t'est soumise et tu n'es que le client qui participe à ce qui s'apparente à une aliénation mentale. C'est pas toi qui doit décider à sa place si c'est le bon choix ou non. Tout comme tu n'as pas à décider à la place d'une humaine. Même faculté mentale, même droit
il y a 2 ans
même principe trou différent
D'ailleurs ça arrrive très très très souvent d'accoucher en déféquant
D'ailleurs ça arrrive très très très souvent d'accoucher en déféquant
il y a 2 ans
Bien évidemment on en est très loin à l'heure actuelle, mais au vu des connaissances sur le domaine est des progrès actuels, les chercheurs estiment que ça devrait arriver pour 2045 environ. Bien évidemment c'est une estimation au doigt mouillé, mais ça a l'air plutôt clair qu'ils pensent que ça peut être atteignable
Et de toute façon, on peut s'assurer que c'est atteignable puisque ça a déjà été atteint : l'humain (à moins de considérer que nous sommes des êtres uniques qui échappons d'une certaine manière au monde physique)
Et de toute façon, on peut s'assurer que c'est atteignable puisque ça a déjà été atteint : l'humain (à moins de considérer que nous sommes des êtres uniques qui échappons d'une certaine manière au monde physique)
il y a 2 ans