Ce sujet a été résolu
Perso rouge je pensais que j'allais le retrouver niveau 115 ou 120 nofake
Mais purée PREVOIS BORDEL mets le niveau 120
BOSSE UN PEU
(-> homme culotté
)
BOSSE UN PEU
Pas de nouveau badge avant le niveau 200, ça diminuerait la valeur du niveau 100

il y a un an
Ok c bon j’ai compris moi aussi je mets nue comme vous la
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ouais mais faut trouver une sacrée excuse, et après c'est entre toi et ta conscience à partir du moment où tu penses que t'as trouvé quelque chose qui ne l'affectera pas ou ne la scandalisera pas trop

Bah dans les faits je ne lui dois rien... Le seul truc vraiment pas sympa ça serait de foutre un lapin sans prévenir.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Perso rouge je pensais que j'allais le retrouver niveau 115 ou 120 nofake
BOSSE UN PEU
(-> homme culotté
)
BOSSE UN PEU
Pour moi au dessus du Roi y'a Dieu donc le prochain badge sera le badge DIVINITÉ DU FORUM et ce sera le dernier
Et hors de question de foutre ça au niveau 120
C'est au moins 150 voire 200 donc j'ai le temps d'y voir venir, d'autant plus que j'ai aucune idée de design :tasseLarme2:
il y a un an-PEMT
T'as pas dit non plus que tu sortais pas dehors avec

Ça coulait de source pour moi
il y a un an-PEMT
meeeeeeeeeeeeerde c'est plus compliqué que Skyrim? Je crois que ça ce faisait tout seul
(mais niveau synchro c'était pas foufou)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pas de nouveau badge avant le niveau 200, ça diminuerait la valeur du niveau 100

ça fait vraiment beaucoup là.....
il y a un an
Pour moi au dessus du Roi y'a Dieu donc le prochain badge sera le badge DIVINITÉ DU FORUM et ce sera le dernier
C'est au moins 150 voire 200 donc j'ai le temps d'y voir venir, d'autant plus que j'ai aucune idée de design :tasseLarme2:
Peut être un truc jaune très clair très lumineux

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Ok ça va alors

il y a un an
Mais je peux pas être Roi II au niveau 120 avec le badge rouge?
Bon 150 ça ira, je te rappel que c'est 1k par niveau et que chaque niveau ajoute 10 points je suis déjà à 1180 pour atteindre le 117
Bon 150 ça ira, je te rappel que c'est 1k par niveau et que chaque niveau ajoute 10 points je suis déjà à 1180 pour atteindre le 117
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
En même temps on peut savoir pourquoi tu mets une parka, 2 pulls, 3 pantalons dont un legging, 2 paires de chaussettes en laine pour être chez toi?
il y a un an
Y'a des kheys calés en piratage de webcam ? C'est pour un ami
il y a un an
Non pour gagner du temps je prend même plus la peine de mettre mon caleçon
Je suis totalement nu, j'espère que ça te dérange pas de converser avec moi sachant cela
Je suis totalement nu, j'espère que ça te dérange pas de converser avec moi sachant cela
Comment on fait pour bloquer un utilisateur ?
il y a un an
Mais je peux pas être Roi II au niveau 120 avec le badge rouge?
Non y'a pas de Roi II tout comme y'a pas de 2 fèves dans une galette
il y a un an