Ce sujet a été résolu
Putain les gars tout repose sur mes épaules
L’hôte semble réticent à ma venue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Non, imagine si une meuf qui te kiffait te faisait ça. Faut respecter tes engagements même si ça te fait chier
Elle me kifferait pas dans ce cas... C'est juste qu'il faut que je dise à mes parents intrusifs qje je vais dans mon appartement, faire la route et qu'en plus elle risque d'être en retard parce qu'elle bosse ça me contrarié tout ça
Je suis le donut du forum
il y a un an
L’hôte semble réticent à ma venue
Oui pour une histoire de legging et je suis totalement de son avis
il y a un an
@Volutes c'est quand le badge rouge ????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
En vrai je sais pas...quelqu'un qui me fasse vibrer peut être mais ça risque pas vu que je parle avec la première venue par défaut
il y a un an
En vrai je sais pas...quelqu'un qui me fasse vibrer peut être mais ça risque pas vu que je parle avec la première venue par défaut
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Sauf qu'en "face" y'a beaucoup plus d'opportunités... Puis bon au bout d'un moment se faire ghost flemme
il y a un an
Oui pour une histoire de legging et je suis totalement de son avis
Vous êtes tous en caleçon derrière vos écran et moi j’ai pas le droit de traîner dans ma maison en legging ?
il y a un an
ça donne envie . . .
[PUTAIN] le gode post-gonorrhée, tu lick ? :lebossgraissevelo:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Volutes c'est quand le badge rouge ????????
Il était rouge de base puis maintenant il est bleu
Faut savoir car on m'a cassé les couilles en me disant que "ROYAL" allait de paire avec du "BLEU ROI"
J'ai combattu l'idée en disant que du SANG c'était ROUGE
Maintenant j'ai donné mon cul ainsi que ma rondelle poilu en refaisant le badge en BLEU ROI et ça convient plus
C'est bon je démissionne je suis plus designer de onche
Faut savoir car on m'a cassé les couilles en me disant que "ROYAL" allait de paire avec du "BLEU ROI"
J'ai combattu l'idée en disant que du SANG c'était ROUGE
Maintenant j'ai donné mon cul ainsi que ma rondelle poilu en refaisant le badge en BLEU ROI et ça convient plus
C'est bon je démissionne je suis plus designer de onche
il y a un an
Non mais j’ai pas dis que je sortais dehors avec hein, j’ai encore du respect pour moi
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Ça marche pas comme ça et en vrai je ne sais pas si j'ai vraiment envie de sexe éphémère là même si une partie de moi en a peut être envie
il y a un an
Vous êtes tous en caleçon derrière vos écran et moi j’ai pas le droit de traîner dans ma maison en legging ?
Non pour gagner du temps je prend même plus la peine de mettre mon caleçon
Je suis totalement nu, j'espère que ça te dérange pas de converser avec moi sachant cela
Je suis totalement nu, j'espère que ça te dérange pas de converser avec moi sachant cela
il y a un an