Ce sujet a été résolu
Perso ça me choque
Oui mais ton avis, comme le notre, il en a rien à battre te dis t'on --->
il y a un an
c mon kho @pleinsdennuis qui a contacté PNL pour mettre en place le projet
La BAB
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Académiquement, il est vrai que la réussite des individus n'est correlée ni aux efforts de ce dernier, ni à quelconque qualités vertueuses. La vie est injuste
Mais le principe c'est de justement déplorer ça et pas jouer le cynique quand il y a des situations clairement scandaleuses comme celle-ci. Surtout quand on se prétend autant de gauche qu'il se prétend être
Mais le principe c'est de justement déplorer ça et pas jouer le cynique quand il y a des situations clairement scandaleuses comme celle-ci. Surtout quand on se prétend autant de gauche qu'il se prétend être
HMM je vois, après c'est tellement général que bon, par exemple quelqu'un qui joue bien d'un instrument à moins d'avoir eu un don ou appelons ça comme on veut, c'est au mérite de son entraînement régulier, j'imagine
Tu penses que je suis un meilleur homme de gauche que lui ou pas toi??
Tu penses que je suis un meilleur homme de gauche que lui ou pas toi??
il y a un an
At least 214 Jews and people of half- or three-quarters-Jewish ancestry have been awarded the Nobel Prize,1
???????????????
???????????????
il y a un an
At least 214 Jews and people of half- or three-quarters-Jewish ancestry have been awarded the Nobel Prize,1
???????????????
???????????????
___________________________> SONDAGEnt"s
De manière général, dans la vie de tous les jours
Qui raconte le plus de la merde entre ==>
Un énorme fils de pute de gauchiste qui nous est si gentiment représenté par rayman
Où !!!
Un scientifique, représenté ici même par 2/10
QUI PUTAIN ?
QUI ?

De manière général, dans la vie de tous les jours
Qui raconte le plus de la merde entre ==>
Un énorme fils de pute de gauchiste qui nous est si gentiment représenté par rayman
Où !!!
Un scientifique, représenté ici même par 2/10
QUI PUTAIN ?

QUI ?

il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAO
il y a un an