Ce sujet a été résolu
Bah après j'ai rien contre leur père ou eux en particulier je m'entends bien avec certains je crois
Mais fais moi une liste desdits enfants je te prie
Mais fais moi une liste desdits enfants je te prie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
*La police britannique a affirmé que Marius Gustavson était le meneur de ce groupe d’hommes qui filmaient et diffusaient en ligne des vidéos de mutilations sur leur site de « faiseurs d’eunuques ». Les abonnés payaient pour regarder. Le groupe se revendique d’une communauté où les hommes deviennent des « nullos » - abréviation de genital nullification ou négation génitale - en se faisant retirer leur pénis et leurs testicules"
https://www.20minutes.fr/[...]filmaient#google_vignette
.........
.........
Je suis le donut du forum
il y a un an
Putain khey . . . . Tu vois ce que c'est que toute cette saloperie répandue par
à cause de leur démence?
La chirurgie pour le changement de sexe
J'ai rarement entendu une chose plus horrible que ça, c'est littéralement une plaie ouverte qu'ils doivent nettoyer au coton tige pour pas que ça s'infecte car il n'y a pas la flore bactériennes comme dans un vagin, imagine l'odeur dans ce machin
Et nous maintenant, on va surement mettre notre bite dans un de ces truc, ça me répugne
Le taux de suicide chez les trans opérés est vraiment hallucinant
Mais rayman semble trouver ça acceptable
J'ai rarement entendu une chose plus horrible que ça, c'est littéralement une plaie ouverte qu'ils doivent nettoyer au coton tige pour pas que ça s'infecte car il n'y a pas la flore bactériennes comme dans un vagin, imagine l'odeur dans ce machin
Et nous maintenant, on va surement mettre notre bite dans un de ces truc, ça me répugne

il y a un an
LA LISTE DE BARBONET
il y a un an
Pourquoi ce pokémon en particulier lors de ce genre de propos?
Parce qu'il est adorable et qu'il a un nez aux dimensions disproportionnés qui me rappelle mon propre appendice nasal donc je l'adore et ce GiF où il envoie valser le professeur Chen me semble des plus idoines pour montrer ma désapprobation avec humour face à des propos nauséabonds, quoi de plus naturel ! 

il y a un an
La chirurgie pour le changement de sexe

Et je crois qu'ils doivent se l'écarter pour pas que le trou se referme
Enfin quand tu dis "ON" va mettre notre ZIGOUIGOUI là dedans ---> perso non
il y a un an
Parce qu'il est adorable et qu'il a un nez aux dimensions disproportionnés qui me rappelle mon propre appendice nasal donc je l'adore et ce GiF où il envoie valser le professeur Chen me semble des plus idoines pour montrer ma désapprobation avec humour face à des propos nauséabonds, quoi de plus naturel ! 

Je rêve où tu es entrain de sous entendre que son énorme pif est un stéréotype juif????
il y a un an
Oui apparemment c'est très douloureux et difficile, il faut le faire à vie, il y 'a peu ou pas de plaisir et beaucoup de femmes trans n'utilisent même pas leur néovagin dans leur vie sexuelle y'a des témoignages vidéo de plusieurs fois personnes trans dans le documentaire d'ailleurs, après je ne sais pas si elles adhéraient au projet du documentaire mais ça m'a frappé de voir toute cette souffrance et cette détresse
il y a un an
ils ont été . . .
il y a un an
il y a un an
Oui apparemment c'est très douloureux et difficile, il faut le faire à vie, il y 'a peu ou pas de plaisir et beaucoup de femmes trans n'utilisent même pas leur néovagin dans leur vie sexuelle y'a des témoignages vidéo de plusieurs fois personnes trans dans le documentaire d'ailleurs, après je ne sais pas si elles adhéraient au projet du documentaire mais ça m'a frappé de voir toute cette souffrance et cette détresse
Et pourquoi ne leur a t'on rien dis
Pourquoi leur avoir mentis
A qui profites l'ignoble crime
Pourquoi cela passe sous silence?
Pourquoi leur avoir mentis
A qui profites l'ignoble crime
Pourquoi cela passe sous silence?
il y a un an
mes stickers qui se retournent contre moi :ChatCochonouBordel:
je ne l'ai pas vu venir :ChatCochonouPutain:
je ne l'ai pas vu venir :ChatCochonouPutain:
il y a un an
il parait que les lèvres sont réalistes
on peut se faire avoir
on peut se faire avoir
Je me permets d'émettre des doutes . . .
Et puis y'a des signe qui ne trompe pas
Et puis y'a des signe qui ne trompe pas
il y a un an
Y'a des témoignages de personnes trans dedans et des images d'opération après certes on ne peut pas dire que le documentaire soit neutre dans son opinion des traitements hormonaux et ded chirurgies de reassignation si t'as un documentaire qui lui dit l'inverse de celui là je veux bien le regarder pour voir si ça modifie mon opinion...
il y a un an
ayaaaa j'ai hurlé ce :ChatCochonouTare: :ChatCochonouBordel: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouGauchiste: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouMerde: :ChatCochonouPutain:
il y a un an
Faut pas s'énerver je te dis juste ce que je ressens après si des sources qui semblent favorables à ces traitements hormonaux et chirurgies tu peux me les envoyer si tu veux...
il y a un an