Ce sujet a été résolu
@Lapellent @Rayman (rayman qui a rep à aucun ping
) putain c'est CA ayanaa kamura?
https://twitter.com/_La__[...]tatus/1772399117261525067
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Oui c'est sûr que cet aspect là est dérangent si ils n'étaient pas au courant de l'optique du documentaire et c'est vrai que c'est uniquement à charge comme documentaire et que ça joue beaucoup sur l'émotion et la pathos et qu'il manque des avis opposés pour donner au spectateur plus d'éléments pour se créer son propre avis...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Lapellent @Rayman (rayman qui a rep à aucun ping
) putain c'est CA ayanaa kamura?
https://twitter.com/_La__[...]tatus/1772399117261525067
il y a un an
merci les usa et leur culture

Par contre pourquoi les NOIRES mettent des PERRUQUES???
https://twitter.com/9mm_s[...]tatus/1772345092394602659
il y a un an
AAYA
(les onglets WoW
)

(les onglets WoW
il y a un an
"Sur les 23 études répondant aux critères d'inclusion, la majorité indiquait une réduction des tendances suicidaires suite à un traitement d'affirmation du genre ; cependant, la littérature à ce jour souffre d’un manque de rigueur méthodologique qui augmente le risque d’erreur de type I. Il est nécessaire de poursuivre les recherches sur les résultats en matière de suicide après un traitement d'affirmation du genre qui contrôle de manière adéquate la présence de comorbidités et de traitements psychiatriques, la consommation de substances et d'autres facteurs augmentant et réduisant le risque de suicide. "
Après ils disent qu'il faut des études plus solides pour pouvoir trancher su j'ai bien compris c'est tellement complexe comme problématique
Après ils disent qu'il faut des études plus solides pour pouvoir trancher su j'ai bien compris c'est tellement complexe comme problématique
il y a un an
il y a un an
Dans les deux ça a l'air compliqué... Les femmes trans ayant eu une vaginoplastie (parce que certaines ont conservé leur penis et leurs testicules) doivent quand même utiliser un dilatateur pour entretenir la cavité du néovagin
il y a un an
Ouah pour le coup je suis très très peu renseignée sur le sujet.
De façon très simpliste et non étayée je trouve légitime la contestation de la Palestine
Mais trouve déplorable qu’une confrontation armée ai lieu et que ses conséquences touchent en majorité les familles citoyennes comme d’habitude des deux côtés
Mais bon quand on cherche on trouve
De façon très simpliste et non étayée je trouve légitime la contestation de la Palestine
Mais trouve déplorable qu’une confrontation armée ai lieu et que ses conséquences touchent en majorité les familles citoyennes comme d’habitude des deux côtés
Mais bon quand on cherche on trouve
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Après c'est aussi compliqué parce que y'a aussi la transphobie, les personnes trans ont beaucoup plus de risques d'être agressées, d'être isolées socialement à cause de l'intolérance d'autrui, d'être discriminés professionnellement et acculées à la prostitution, il ne faut pas s'étonner qu'elles développent un mal été lié à la transphobie et qu'elles développent des troubles anxieux ou dépressif, des conduites addictives et/ou suicidaire rédactionnelles à la violence qu'elles subissent.
En fait c'est très complexe comme problèmatique et c'est dommage que le débat soit aussi passionnel sur le sujet...
En fait c'est très complexe comme problèmatique et c'est dommage que le débat soit aussi passionnel sur le sujet...
il y a un an
Oui apparemment c'est très douloureux et difficile, il faut le faire à vie, il y 'a peu ou pas de plaisir et beaucoup de femmes trans n'utilisent même pas leur néovagin dans leur vie sexuelle y'a des témoignages vidéo de plusieurs fois personnes trans dans le documentaire d'ailleurs, après je ne sais pas si elles adhéraient au projet du documentaire mais ça m'a frappé de voir toute cette souffrance et cette détresse
C'est étonnant que tu sois si sensible pour un médecin
Perso = sélection naturelle. Je garde ma compassion pour les gens qui le mérite
il y a un an
C'est étonnant que tu sois si sensible pour un médecin
Bah oui j'ai déjà pleuré quand des patients sont morts à l'hôpital je ne suis pas un robot non plus
il y a un an
Après j’dis pas qui a cherché en premier
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Bah oui j'ai déjà pleuré quand des patients sont morts à l'hôpital je ne suis pas un robot non plus
Mais c'est très différent de ce dont on parlait
il y a un an
purée mon copin
Tu pleurerais si je mourrais dans ton hopital?
Tu pleurerais si je mourrais dans ton hopital?
il y a un an