InscriptionConnexion
on est d'accord pas besoin de compléments quand tu manges bien
:ChaCochonouCeci:
Image
il y a un an
"aahhh la belle époque des radios libres, mais Mylène Farmer n'est pas toujours aussi angélique qu'on le croit, derrière son attitude mystérieuse, elle cache bien son jeu...ou pas ! Peut-être pas ! Chose certaines: ses chansons sublimes font toujours rêver !!"

" Greta et Mylene ne font qu'une seule personne!A jamais, pour toujours,la vie est tellement courte!¨Qu'elles reposent en paix!!!La vie n'est qu'une calèvere!A quoi bon vivre?????"

Au moins les commentaires sur YouTube on se rend compte qu'on est pas les seuls à être siphonés
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
heureusement que personne ne pense ça sur le blabla
:pomer:
Image
il y a un an
Elle est sur moi là je ne peux plus bouger
:doggo:

je parle de ma chatte qui dort sur moi bien sûr
:silly_cat:

il y a un an
Je suis d'accord avec lui ça sert à rien c'est trop cher pour un truc factice...
il y a un an
Une prostituée ne va pas donner de l'affection à son client, au mieux si elle est investie et bonne comédienne elle pourra donner l'illusion à leur client qu'elle les aime...
J'suis sûr que la plupart n'embrassent même pas leurs clients et le serrent pas dans leurs bras ça sert à quoi ?
:PeepoBored:
il y a un an
BONJOUR JE VOUS AI DIT QUE JE VAIS EN SOIRÉE
:question_jesus:
il y a un an
Oui Pff ça me saoule j'ai pas envie d'y aller
:chat0tout:
il y a un an
Non mais il a raison pour les mecs tardif comme vous ça pourrait vous aider à débloquer un truc inside you know
GIF
il y a un an
Bonjour
:dujardin_sourire_:
il y a un an
Ah ok je suis tout seul bah allez vous faire cuire le cul
:angry:
il y a un an
Jamais compris les gens qui ont besoin d'affinité pour faire zizi panpan
il y a un an
Baizle
:angry:
il y a un an
On est pas forcément mal avec "l'acte" en lui même tu sais... On a le droit de pas aimer le principe de la prostitution
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non mais il a raison pour les mecs tardif comme vous ça pourrait vous aider à débloquer un truc inside you know
GIF
:MarioNon:
il y a un an
Ça t'en sais rien, par contre si vous êtes tous les deux pucix à 30 ans c'est que vous avez un blocage (du moins pour Litaire mais bon tout le monde le sait)

Moi à votre place j'aurais taps de la magalax, foutu pour foutu
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:Immondice_rayman:
il y a un an
Je te jure la perte de fric inutile que ça doit être en plus
il y a un an
Non c'est juste une question de tempérament

Moi j'ai jamais eu besoin d'affinité pour schtroumpher, même à 15 ans
il y a un an
@Delitdefuite Muñeca qui me hit avec un CROP TOP mais il REMONTE sous ses seins COMBO « j’ai eu la « flemme de ramadan aujourd’hui j’arrete ça m’a soulé » COMBO « viens on va dans un bar »
:Gros_yeux:
:Gros_yeux:
On it again
il y a un an