Ce sujet a été résolu
Sms groupé
"Bonjour à vous, j'espère que vous vous portez bien; X et moi avons le regret de vous annoncer l'annulation de notre fête de fiançailles initialement prévue le X X XXXX suite à notre récente séparation, Merci de votre compréhension; Amitiés sincères"
"Bonjour à vous, j'espère que vous vous portez bien; X et moi avons le regret de vous annoncer l'annulation de notre fête de fiançailles initialement prévue le X X XXXX suite à notre récente séparation, Merci de votre compréhension; Amitiés sincères"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sms groupé
C'est lui qui t'a quitté ?
il y a 2 ans
Ah oui l'andromaque accroupie j'avais zappé
il y a 2 ans
C'est lui qui t'a quitté ?
Séparation mutuelle qu'on a dit
il y a 2 ans
Exactement comment j'imagine un club libertin ce témoignage
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Séparation mutuelle qu'on a dit
C'est aussi ce que je dis avec mon ex femme
Ça veut dire que c'est plutôt lui ?
Quel genre de mec quitte popa
Ça veut dire que c'est plutôt lui ?
Quel genre de mec quitte popa
il y a 2 ans
"J’ai beaucoup de potes pour qui c’est une vraie chianterie de se frapper les lourdes étapes de la séduction, des bisous-bisous et du restaurant, et même de la pénétration, pour arriver au seul moment qui leur importe : balancer une grosse tarte dans la gueule de la fille, ce qui dans le pire des cas, donne :
– Eh mais tu m’as frappé là ? Ou : Tu es en train de m’étrangler ?
– Ah excuse-moi, j’étais très excité je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis un peu dominateur lorsque je fais l’amour… Je crois que je suis amoureux de toi."
............
– Eh mais tu m’as frappé là ? Ou : Tu es en train de m’étrangler ?
– Ah excuse-moi, j’étais très excité je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis un peu dominateur lorsque je fais l’amour… Je crois que je suis amoureux de toi."
............
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans