Ce sujet a été résolu
Kheyette ou de l'est ? Ou ptet les deux en même temps ?

Non elle a pas une tête de l'est, je parle uniquement mentalement là
il y a un an
Crowd
1 an
Oh j’adore !!!!
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Oh j’adore !!!!
Dommage qu'on puisse pas les renommer sinon je l'aurai appeler Revenant
D'ailleurs il y a la déesse Parvati dans persona 3 mais trop haut level pour l'avoir, j'ai pensé à pastak.
Putain même off d'Onche vous êtes partout
D'ailleurs il y a la déesse Parvati dans persona 3 mais trop haut level pour l'avoir, j'ai pensé à pastak.
Putain même off d'Onche vous êtes partout
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bon j'ai compris je vais demander a Tismey
Attends je peux ptete t'aider, donne le contexte, pour rappel j'ai rencontré elle au taf
il y a un an
Attends je peux ptete t'aider, donne le contexte, pour rappel j'ai rencontré elle au taf
Oh putain, ma cuisiniste 11.2/10 de mon age voir un peu + jeune, comment je la rencontre en dehors du cadre pro ?
il y a un an
Oh putain, ma cuisiniste 11.2/10 de mon age voir un peu + jeune, comment je la rencontre en dehors du cadre pro ?
Tu la croises régulièrement ?
il y a un an
Apex
1 an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
On est en 2005?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
elle...
il y a un an
Tu la croises régulièrement ?
Je l'ai vu 3 fois mais là je pense pas la revoir avant un petit moment mais on reste en contact par mail quoi
il y a un an
La note de la racli qui augmente au fil des pages
il y a un an
Je l'ai vu 3 fois mais là je pense pas la revoir avant un petit moment mais on reste en contact par mail quoi
T'as senti un peu d'intérêt et de complicité ou juste tu la trouves bonne et vous avez juste dit bonjour et les formalités d'usage ?
Car dans le cas deux...
Car dans le cas deux...
il y a un an-PEMT