InscriptionConnexion
Wtf comme si
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Ça va mon ami ?
:glyco:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ah si c'était sérieux non pas du tout mdr
Il n'y a jamais eu d'histoires de jalousie avec des personnes extérieures à notre couple non plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
?
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"J’ai beaucoup de potes pour qui c’est une vraie chianterie de se frapper les lourdes étapes de la séduction, des bisous-bisous et du restaurant, et même de la pénétration, pour arriver au seul moment qui leur importe : balancer une grosse tarte dans la gueule de la fille, ce qui dans le pire des cas, donne :

– Eh mais tu m’as frappé là ? Ou : Tu es en train de m’étrangler ?

– Ah excuse-moi, j’étais très excité je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis un peu dominateur lorsque je fais l’amour… Je crois que je suis amoureux de toi."

............
:uwu:
Réel
il y a 2 ans
Mais en fait le mec il me conforte dans l'opinion que je me suis faite juste en allant sur des forums et sites libertins où je me suis embrouillé avec beaucoup de monde parce que je me suis insurgé que les hommes seuls étaient considérés comme de la merde
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
avec 3XR
:Paris:
x
:immondice2:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Réel
Les relations H/F...
:uwu:
il y a 2 ans
Based
il y a 2 ans
Oui pour le moment, j’attends le devis de la carrosserie
il y a 2 ans
Je vous tiens au courant
il y a 2 ans
Tu cites le mauvais khey pour dire ça
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
La crème antivirale Aciclovir pour bouton de fièvre /herpès est dispo en vente libre... Mais si tu vas aux urgences pour ton IM dans la fesse parle en aussi en vrai ...
il y a 2 ans
Hé bah l'arc MST m'a bien fait marrer c'était sympa
il y a 2 ans
Je suis juste honnête et j'ai horreur de l'injustice
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
?
Tu aiment?
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Non je vais juste faire un deuxième devis
il y a 2 ans
Tu aiment?
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
C'est aussi ce que je dis avec mon ex femme
:zahi:

Ça veut dire que c'est plutôt lui ?
Quel genre de mec quitte popa
:Lisa_wtf:
On s'est connu et mis ensemble à 14 ans et on a grandi tout les deux
A cet âge on est encore dans les carcans du lycée, l'euphorie du début des études sup, on a les mêmes amis, les mêmes habitudes, la même routine dans la même ville.
C'est le premier amour et on le croit invincible, on se pense adulte et mature alors que notre mental, nos réflexions et nos personnalités sont encore parfaitement modelable

Puis nous avons tous les deux fait des études sup extrêmement prenante (médecine et lui en internat de prépa versaillaise), il a complètement changé de milieu, d'amis, d'habitudes alors que je restais seule dans ma chambre pour réviser et était très cantonnée à mes habitudes de lycée.
Deux salles deux ambiances quoi
Nous avons finit par grandir avec deux chemins trop séparés, à ne plus se reconnaître, et finir par se rendre compte que les jeunes adultes que nous devenions ne s'aimaient plus de la même façon que les deux ados que nous avions été

Et ça ne sert à rien de continuer de s'engager dans des fiançailles/ mariages etc si plus le temps avance plus l'écart se creuse malgré les très nombreux efforts que nous faisions pour sauver la situation
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans