Ce sujet a été résolu
Je pense pas que quiconque ait ce pouvoir malheureusement
des lézardes sur le firmament
il y a un an
elle...
Même avec elle, elle me rend zinzin, c'est fort l'amour
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oh putain, ma cuisiniste 11.2/10 de mon age voir un peu + jeune, comment je la rencontre en dehors du cadre pro ?
On est passé à 7, puis à 9,7 et maintenant 11,2

il y a un an
Tu peux juste avouer que c'est hyper stylax
Pas fan
il y a un an
Je l'ai vu 3 fois mais là je pense pas la revoir avant un petit moment mais on reste en contact par mail quoi
Mais t'as pu dialoguer fluidement avec elle, t'as senti une "connexion" non-professionnelle ?
il y a un an
Mais t'as pu dialoguer fluidement avec elle, t'as senti une "connexion" non-professionnelle ?
Putain même question que moi, on reconnait les vrais RAJEL
il y a un an
PQ ?

mauvais goût, prénom indien/américain, ça sonne comme le mot mentionné ci-dessus, ça fait un peu cassos parce qu'on sait que les parents sont pas des lumières
il y a un an
T'as senti un peu d'intérêt et de complicité ou juste tu la trouves bonne et vous avez juste dit bonjour et les formalités d'usage ?
Car dans le cas deux...
Car dans le cas deux...
Non on a parlé d'autres choses mais voilà quoi
J'ai pas l'impression que ce soit impossible quoi
il y a un an
Pas fan
Nogirl comme d'hab, y'a pas UN blaze de meuf que t'as aimé depuis mon arrivé ici
il y a un an
Non on a parlé d'autres choses mais voilà quoi
Par mail c'est hors de question que tu fasses quoi que ce soit, ça fait gros stalker et à raison.
Quand tu la revois, essaye de parler hors sujet taf et voir si elle est ouverte à raconter sa vie, et vu que tu es occupé (OUI TU FAIS SEMBLANT DE L'ETRE SINON), tu lui dis que ça serait sympa de continuer ça ailleurs au calme (insta, boire un verre, etc.).
Mais seulement si elle est open à discuter et intéressée
Quand tu la revois, essaye de parler hors sujet taf et voir si elle est ouverte à raconter sa vie, et vu que tu es occupé (OUI TU FAIS SEMBLANT DE L'ETRE SINON), tu lui dis que ça serait sympa de continuer ça ailleurs au calme (insta, boire un verre, etc.).
il y a un an
J'ai l'impression que ça peut le faire
Mais bon c'est une commerciale
il y a un an
J'ai l'impression que ça peut le faire
commerce = redflag perso
il y a un an
mauvais goût, prénom indien/américain, ça sonne comme le mot mentionné ci-dessus, ça fait un peu cassos parce qu'on sait que les parents sont pas des lumières
Tu penses que je dois abandonner l'idée?
il y a un an
"Imaya" dans les prénoms les plus donnés en France

il y a un an
Tu penses que je dois abandonner l'idée?
N'écoute pas les red flag de Sainte sinon tu dois rencontrer ta femme grâce au don de dieu et dans un couvent khey
il y a un an
Très joli prénom Morgane
Que penses tu de Mailys ?
il y a un an
Par mail c'est hors de question que tu fasses quoi que ce soit, ça fait gros stalker et à raison.
J'ai deja casé subtilement un "ça serait bien que vou veniez boire l'apèro dans cette nouvelle cuisine" ou truc du genre
il y a un an