InscriptionConnexion
C'est pour ca que quoi qu'on en dise, le mieux ca reste les plus grandes villes (genre Paris, Lyon, Lille, ou même Marseille, en dépit de l'insécurité dans certains coins)
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Horrible
il y a un an
parle bien de Popa !!!
:PIPOU:
il y a un an
Je fais 1m69 pour 50 kilos dans l'arrondissement le plus pauvre d'Europe, considéré comme l'un des endroits les moins surs de Marseille. J'ai quasi pas ce sentiment d'insécurité quand je sors même la nuit
:(

C'est de l'inconscience, tu crois ?
il y a un an
malheureusement si
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le meilleur ça reste le bobo dream dans un joli quartier urbain moderne, vegetalisé et surtout HORS DES VOITURES
Versailles
:cute:
il y a un an
Lille c'est trop bien arrête, quand t'es dans les bons endroits tu vie ta meilleure vie, compare pas cette ville god tier à un truc comme le Havre.
il y a un an
Bien dis
il y a un an
Mais j'ai encore tous mes cheveux
il y a un an
bah alors sogdianos
il y a un an
sache que je suis dans son bus
:)
il y a un an
Vous rigoler autant sur discord ?
:rire:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
pourquoi tu parles mal ?
il y a un an
Faudrait demander à...
il y a un an
Versailles
:cute:
Versailles c'est le babour dream surtout
il y a un an
des gens qui font 45kg (moi et Popa par exemple)
il y a un an
Ceci putain, voir ses potes vivre leur meilleur vie et être exclus socialement juste parce que tu dépends du bus qui passe une fois toute les 3 heures jusqu'à 17 heures en semaine (il ne passe pas du tout le week end).
Après c'est pas évident pour tous les citadins d'avoir une vie sociale débridée à l'adolescence
Perso j'ai toujours vécu en ville mais j'étais pas invité en soirée pour autant au collège /lycée.
J'étais ami avec d'autres garçons bien "sages" et "bizarres" comme moi et tout le monde se "foutait de notre gueule parce qu'on faisait pas des trucs" d'adultes" sous entendu drogue, alcool, sexe...et de toute façon jamais mes parents m'auraient laissé sortir le soir (ma seule soirée de mineur le bal des terminales mon père est venu me chercher parce que j'étais rentré pas assez tôt à mon goût, et autre anecdote des meufs avaient fait une sorte de twerk sur moi mais j'avais zéro réaction parce que je ne savais pas quoi faire ça me mettait mal à l'aise leur comportement vulgaire digne de guenons je crois 🙈)
Après j'avoue que je ne me suis pas émancipé des masses non plus à ma majorité, j'ai été la premiere fois en boîte à près de 22 ans quand même...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Lille à part certains coins de Wazemmes et Lille Sud, c'est vraiment tranquille. Le havre, je sais pas, j'y suis pas allé assez longtemps.
il y a un an
c'est secret !!!
il y a un an
mais j'ai au moins le mérite d'être trop mignon
il y a un an