InscriptionConnexion
:caprio_troll:
il y a un an
Envoie nous un message quand t'es bien rentrée si tu veux...
Oui pitié
:PIPOU:
il y a un an
Oui fin la campagne où y'a rien a faire bof, après c'est sympa le temps d'un week-end de voir le ciel étoilé mais perso je reste un citadin dans l'âme qui aime avoir un minimum de choix lorsqu'il fait son shopping.
Et les chances de rencontrer l'âme sœur sont encore plus basses en campagne y'a quasi aucune femme en âge de procréer célibataire dans ce genre de contrée non ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mince, tu pouvais pas y aller en journée ? :O
Non le monsieur était rentré chez ses parents le we , il n’est rentré que ce soir

L’heure transaction est inévitable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Alors là je suis dans le bus donc on ne voit pas pas grand chose mais sur le siège à côté il y’a ça Image

Non pas d’amis, pas d’accompagnateur, juste moi et ma nausée
@narbonneau2 mais dis quelque chose merde
:nonche:
il y a un an
Envoie nous un message quand t'es bien rentrée si tu veux...
J’ai 5% de batterie là donc je vais vous laisser ( ok ça je reconnais que c’était débile de ma part mais je pensais avoir bien branché mon téléphone durant l’après midi,
ce qui n’était vraisemblablement pas le cas

)

Je vous enverrais un message plus tard dans la soirée pour vous rassurer sur mon état de santé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J’ai 5% de batterie là donc je vais vous laisser ( ok ça je reconnais que c’était débile de ma part mais je pensais avoir bien branché mon téléphone durant l’après midi,

)

Je vous enverrais un message plus tard dans la soirée pour vous rassurer sur mon état de santé
Fais attention Popax
:Immondice_pastek_immonde:
il y a un an

)

Ping moi :$ purée et achete une batterie portable
il y a un an
Ping moi :$ purée et achete une batterie portable
This, c'est un life saver vraiment
il y a un an
Si j'avais une compagne et des enfants ça me dérangerait moins d'aller à la campagne (après je pense que les enfants ne le vivraient pas forcément bien)
il y a un an
Je parie que t'as jamais vécu en campagne ou dans un bled perdu pour dire ca...
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
This, c'est un life saver vraiment
Je sort tjrs avec depuis que ma batterie s’amenuise, sinon tu tiens pas une journée entière dehors
il y a un an
Si j'avais une compagne et des enfants ça me dérangerait moins d'aller à la campagne (après je pense que les enfants ne le vivraient pas forcément bien)
J'étais enfant dans une famille comme ca, et jamais je ne ferais subir ca a mes enfants, JAMAIS. C'était vraiment égoïste et déraisonnable de leur part, je suis désolé.
il y a un an
La vie sociale ca te manque pas trop ?
Perso jusqu'à la fin du lycée, j'étais chez mon daron une semaine sur deux, il habitait dans un village perdu en Picardie, et je me faisait chier comme un rat mort car je pouvais juste rien faire en fait...
il y a un an
Pour les enfants, les adolescents, les jeunes adultes et les personnes âgées je pense que c'est le mauvais plan en effet.
il y a un an

)

post ou agression mortelle
il y a un an
Ceci putain, voir ses potes vivre leur meilleur vie et être exclus socialement juste parce que tu dépends du bus qui passe une fois toute les 3 heures jusqu'à 17 heures en semaine (il ne passe pas du tout le week end).
il y a un an
Le meilleur ça reste le bobo dream dans un joli quartier urbain moderne, vegetalisé et surtout HORS DES VOITURES
il y a un an
Oh bon sang
:sasuke:

J'espère que tu ira mieux, khey
:love:

Pourquoi tu penses que c'est un cercle vicieux ? :O
il y a un an
du coup attendez arrêtez tout ça voudrait dire que le sentiment d'insécurité existe vraiment en France ?
:ouch:
il y a un an