InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
2 ans
Parler pas en mal du Munster
:Chat_lumiere:
c'est des salopes
il y a 2 ans
61 yards c'est beaucoup ou pas ?
:Lire:
il y a 2 ans
c'est un peu pareil que le rugby sauf que on peut faire en avant
il y a 2 ans
c'est vraiment de la putain de merde à regarder y'a vraiment trop d'ads
il y a 2 ans
Au niveau des pubs ? Non en vrai c'est toujours un peu les mêmes
:(

Y'avait même un meme l'an dernier sur le fait qu'une chanson burger king était diffusée pendant qu'un joueur faisait une attaque cardiaque sur le terrain
il y a 2 ans
61 yards c'est beaucoup ou pas ?
:Lire:
Un punt de 61 yards ? Ouais c'est un très gros punt, classiquement t'as 40 net yds sur un punt

Mais je crois que le punter des chiefs est vraiment ouf
il y a 2 ans
Y'en a plus durant le superbowl quand même, mais typiquement t'en a toujours entre chaque quart-temps, après certains temps morts,
et parfois lorsque la possession est rendue, lorsqu'un arbitre regarde la VAR ou lorsqu'il y a une blessure

Après là le truc c'est que la balle est rendue super souvent ET que lors du superbowl ils vont pas louper un moment pour en placer une, donc là c'est quand même plus haché que la moyenne
il y a 2 ans
Ca y'est Purdy est chaud !
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Y'en a plus durant le superbowl quand même, mais typiquement t'en a toujours entre chaque quart-temps, après certains temps morts,
et parfois lorsque la possession est rendue, lorsqu'un arbitre regarde la VAR ou lorsqu'il y a une blessure

Après là le truc c'est que la balle est rendue super souvent ET que lors du superbowl ils vont pas louper un moment pour en placer une, donc là c'est quand même plus haché que la moyenne
un lien ppv sans ads comme pour l'ufc ça n'existe pas ?
il y a 2 ans
Le premier quart est clairement naze mais ce qu'il y a de bien avec ce sport c'est que ça peut vite changer

Et c'est pas comme si c'était les Jets ou les Panthers, les deux équipes ont suffisamment de niveau pour scorer vite et bien
il y a 2 ans
un lien ppv sans ads comme pour l'ufc ça n'existe pas ?
Avec le game pass je crois que tu peux éviter les pubs (pas sûr), mais les streams américains vont juste diffuser la chaine TV vu que c'est le plus simple

Par contre en saison regulière t'as moyen d'avoir un multiplex sans aucune pub pendant 7h, c'est le paradis
:oui:
il y a 2 ans
Bordel je suis fan des Eagles, j'avais le SEUM
:rire:
il y a 2 ans
presque putain
il y a 2 ans
...
:deg:
:hype:
je ne suis pas décédée
Et suis bien rentrée chez moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
CETTE PASSE DE MAHOMES BORDEL
il y a 2 ans
:hype:
je ne suis pas décédée
Et suis bien rentrée chez moi
Tu viens suivre le superbowl avec nous popa ?
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA FUMBLE
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
CETTE PASSE DE MAHOMES BORDEL
tout ça pour rien . . .
il y a 2 ans
tu peux disposer magalie ici on est tous des gigachads sportifs
il y a 2 ans