Ce sujet a été résolu
Oh, des fois le bonheur est dans la galère hein... Ca forge le caractère, on vas dire, pour essayer de positiver

Ça forge rien du tout là, j’ai juste envie de gerber
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Faudra jamais que t'ailles en Indonésie toi, tu feras une attaque de panique bien avant le vrai accident

Il voulait y aller avec moi pourtant
Je note qu’il s’agit d’une mauvaise idée
Je note qu’il s’agit d’une mauvaise idée
il y a un an
Il est dimanche soir, ça fait 20 min que je crache sur la ville, je ne suis pas sûre d’être en ballade digestive au vieux port là
J’ai des obligations qui m’emmènent dans le quartier Nord bien contre mon gré
il y a un an
Roubaix aussi mec

Avant d'emménager a Marseille, j'habitais à Wazemmes à Lille et je devais souvent aller suivre des cours à Roubaix, Je préfère mille fois Marseille, même pour les quartiers "chauds". Il y en a pas tellement un qui est plus insécure que l'autre, mais Marseille est déjà bien plus vivant, quoi.
Alors oui, des fois, il y a des types louches qui t'abordent, des tarés qui essayent de te faire des prises de catch dans la rue, ou des mecs qui te roulent autour de toi a vélo, mais bon... Quand tu sais te faire respecter un minimum, c'est pas la mort non plus, en vrai. Après je comprends que quand t'es une fille tu crains plus facilement ce genre de chose, la si je sors dehors, j'vais pas voir une seul femme dehors, même accompagnée.
Alors oui, des fois, il y a des types louches qui t'abordent, des tarés qui essayent de te faire des prises de catch dans la rue, ou des mecs qui te roulent autour de toi a vélo, mais bon... Quand tu sais te faire respecter un minimum, c'est pas la mort non plus, en vrai. Après je comprends que quand t'es une fille tu crains plus facilement ce genre de chose, la si je sors dehors, j'vais pas voir une seul femme dehors, même accompagnée.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Il est dimanche soir, ça fait 20 min que je crache sur la ville, je ne suis pas sûre d’être en ballade digestive au vieux port là
Tu va faire quoi là bas?
il y a un an
Ça forge rien du tout là, j’ai juste envie de gerber
Oui, c'était une boutade rassures-toi.
Mais t'as des obligations administratives pour aller dans les quartier nord ? Ils avaient pas des bureaux ailleurs ?
Mais t'as des obligations administratives pour aller dans les quartier nord ? Ils avaient pas des bureaux ailleurs ?
il y a un an
Les flics vont pas là bas ils mettent des amendes à l'honnête travailleurs qui roule un peu trop vite après une journée de boulot fatigué

il y a un an
Petite balade dans le vieux port en été complètement torché avec les bros
Ayooooo ce serait tellement le dream !!
il y a un an
Les flics vont pas là bas ils mettent des amendes à l'honnête travailleurs qui roule un peu trop vite après une journée de boulot fatigué

Ah ça marche bien ces amendes à Marseille dis donc

il y a un an
Ah ça marche bien ces amendes à Marseille dis donc

Non là bas ils restent en bureau

il y a un an
Ayooooo ce serait tellement le dream !!
Dream réalisé pour ma part
il y a un an
Tu va faire quoi là bas?
Je dois rendre une calculatrice à un jeune homme qui me l’avait prêtée car il a examen demain
Ce que j’ignorais c’est que nous n’étions ABSOLUMENT PAS du même campus et qu’il habitait dans des coins craignos
Ce que j’ignorais c’est que nous n’étions ABSOLUMENT PAS du même campus et qu’il habitait dans des coins craignos
il y a un an
Je dois rendre une calculatrice à un jeune homme qui me l’avait prêtée car il a examen demain
Mince, tu pouvais pas y aller en journée ? :O
il y a un an
Wtf mais t’y va comme ça ?
Chaud
Chaud
il y a un an
Alors là je suis dans le bus donc on ne voit pas pas grand chose mais sur le siège à côté il y’a ça
Non pas d’amis, pas d’accompagnateur, juste moi et ma nausée
Non pas d’amis, pas d’accompagnateur, juste moi et ma nausée
il y a un an
Envoie nous un message quand t'es bien rentrée si tu veux...
Je suis le donut du forum
il y a un an